c'est dans ces moments la que tu te dit : pt1 j'aurai su j'aurai acheter plein de prayer potion avant que le ge n'arrive ... g un pote dont ca fait vachement longtemp qu'il ny a pas rejouer et qui a resorti son compte rs du placard la il me demande : ya eu beaucoup de chose qui ont changer dans rs ? je lui dit : depuis la derniere fois que l'on s'est vu ? Ô que oui
il ma dit qu'il avait 300 potions de priere ( il etait f2p donc ca marquer member item mais il la reconnu par rapport a l'image sur le ge ) un dharok helm acheter 380k a l'epoque et je sais pu quoi d'autre . le gars il etait pauvre an arretant de jouer , et la il a de quoi faire c'est pas enorme non plus mais il avait jamais ete en possesion d'autant d'objet cher dans sa bank . nostalgie quand tu nous tiens ...
zamelll
Niveau 9
26 mai 2009 à 02:29:41
y fait tellement chaud que j'en mouille ma culotte
zamelll
Niveau 9
26 mai 2009 à 12:41:36
trop dur de s'envoyer l'air par cette temperature lol vive les garages y fait trop bon en sous sol
zamelll
Niveau 9
26 mai 2009 à 19:14:22
woooootttttt mon fere c fait passer pour moi et g eu le permis lol y me devait 1458eur et me l'a remboureser en pâssant le test de la conduite et le code vive l'independance mm si g le permis moto lol mm a cinq ans de diference on ce ressembele comme deux goutte d'eau
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 mai 2009 à 20:53:26
heuuu c'est pas vraiment serieux ca
pourquoi il a passer le permis a ta place d'abord ? ca veut dire que tu sais pas conduire ? le code, je dit pas ,je m'en tape que tu fraude la dessus mais le permis c'est un peu plus grave
zamelll
Niveau 9
26 mai 2009 à 22:46:14
disons que c la fleme d'y aller ps g conduit 2ans sans permis mais j'avais de mauvaise habitude d'ou l'achat d'une becane
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 mai 2009 à 00:17:14
dire qu'il y en a qui se font arreter pour rien mais qui ont le permis alors que d'autre comme toi ne l'ont pas et ne se font jamais arreter un peu chanceux sur ce coup la
imagine tu te fais flasher ? comment tu t'en sort
zamelll
Niveau 9
27 mai 2009 à 08:21:48
c'etait ma caisse,elle etait assurer sur le frang1in et c deja arriver de me faire controler et mentionner l'oublie du permis et generalement en me faisant passer pour mon frangin il me laisse partir et apres c mon frere qui allait au comissariat montrer le permis etant donner que je suis presque tout le temps en costard sa passe bien devant les flic le but dans tout ça c de passer le permis motos sans passer par le code qui est bien galere
zamelll
Niveau 9
27 mai 2009 à 17:24:31
lol g tellement enfoncer les gens qui faisait une demande de deban au forum reclamation que l'on m'affiche ceci
Votre pseudo a été exclu de ce forum, vous ne pouvez pas y poster pour le moment
mais il faut avouer qu'ils ont ete tres patient en 3h lol
carte_son
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:00:25
bon hop, 94 cooking, je burn plus les sharks, me lance vers 99
putain g mis 5h pour faire la quete the fremnwik trial suis trop une merde la charade de la fin ne marchait pas en dans un monde fr mais seulement en anglais