J'ai eu un gâteau au noix ( ultra- ), la saison 1 de Docteur House en DVD, un big livre "Il est parmi nous" de Norman Spinrad et un carré de mousse pour décompresser au niveau du cul .
Arkaell
Niveau 10
15 avril 2009 à 23:40:33
"et un carré de mousse pour décompresser au niveau du cul ."
Euh, c'est ambigu et probablement pas ce que vous croyez >.<
Je disais que je vais mettre ce carré de mousse sur mon siège pour décompresser, pas autre chose...
Snowmen
Niveau 9
16 avril 2009 à 03:59:21
Une chance tu cherchais pas des plaisirs solitaires mon cher Arky?
zamelll
Niveau 9
16 avril 2009 à 19:40:19
a croire que je suis le plus vieux sur ce forum avec bientot 27ans
y a pas d'age pour jouer et glander a longeur de journée vive le chomage lol payer a rien foutre cool
grrr g trop la rage mon disque dur m'a lacher donc je recupere un autre et g tout perdu snif
sa va etre dur de recuperer mes 28go de zik
carte_son
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:12:25
28go, ca doit correspondre a environ 200 cds non? belle cédétheque en tout cas
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:20:19
bah ca fera le menage je suis sur que tu n'ecouter meme pas 1/4 de tes musiques , ou du moins certaine d'entre elle n'ont pas été ecouter depuis longtemp correct ?
masi c'est vrai que c'est pas mal 28Go de musique
carte_son
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:16:28
96 Farm et 2100 total, 1M xp pour mon prochain farm lvl
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:36:21
nice
le farming c'est juste balancer de l'argent par la fenetre je trouve enfin quand on a 2100 tt lvl on peut se permettre
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:29:30
wow lol la pire clue scroll lvl 3 que j'ai jamais eu !
magic longbow x2 , magic shorbow , rune crossbow le tout a 12k ! d'habitude meme si c'est nul j'atteint les 100k rhaaaa mais ou se cache les 3rd ages stuff !!!
zamelll
Niveau 9
19 avril 2009 à 07:48:08
te plainds pas mon dernier clue lvl3 g eu 1 special yew long bow a 875ea et 78 chaos sachant que il a ete droper par steel dragon et que le clue a durer 1h30
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:24:39
un special yew long bow au moins c'est un truc special que l'on ne peut pas reproduire parce moi si j'en ai envie je pourrais tres bien refaire les objets que j'ai eu en recompense enfin esperont que la prochaine soit la bonne
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:51:19
et bah non ... rune cane avec quelque shark
lol et celle d'apres : rune pl8 , battle axe et law rune
puis : guthix skirt , rune long , rune nails
bon sang avec toutes les clues que je fais je vais bien finir par avoir un sacrée truc non ?!? en moyenne 4 clues par jour , juste en faisant du slayer
enfin j'imagine que je suis pas le seul
-spyro-
Niveau 6
25 avril 2009 à 09:17:51
dans la quête avec le pirate comment on ramène le rhum ?
ya du vrai la dedans zam mais il etait juste TRES impatient de finir sa quete
on sent comme un debut d'aventure
tiens moi j'ai un Noob pote qui vient de s'acheter Statius warhammer et la il me dit : c'est bien comme arme ? moi je lui repond: non ca pue parce que ca dure pas longtemp et sa se repare pas en + les bons effets ne sont que pour le PvP et comme t'en fait jamais ca te sert a rien lui: mais les statistique paraisse bien , celle que l'on voit du GE , j'ai meme fait un 20 sur un garde =) moi: omg ... me dit pas que tu la utiliser ? bravo tu peux plus le vendre lui: attend je vais voir ............ OMG ! je peux plus le vendre !!!!!!!! moi: LMAO BOULET !!!!!!! fallait pas le porter avant de me demander lui: j'ai perdu 3.2M !!!!!! snif snif moi: bah ca t'apprendra ;) ( Muahaha i'm Evil ) et la il s'est deco lol
vraiment ca pue zuriel , statius et tout ca c'est de la grosse merde tres chere en + , un bon piege a pigeon ( c'est comme ca que je l'appel maintenant et a chaque fois qu'il me parle je lui demande " alors il est comment ton statius warhammer ? )
en conclusion : ne pas acheter a l'aveugle ca c'est du conseil
zamelll
Niveau 9
28 avril 2009 à 00:04:57
pareil g acheter le red mask a 18.2 et 3 jours apres il est a 16.7
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:44:15
et tu la revendu a 16M ou ta attendu ? c'est pas le genre d'objet que j'achete moi lol
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:51:06
lmao les glitch sont de retour
turkey + skillcape emote j'ai pas encore vu toutes les skillcape + turkey mais la "quest turkey" elle dechire
a vous d'essayer
zamelll
Niveau 9
01 mai 2009 à 12:04:57
non je l'ai pas vendu et je le venderais pas de sitot vu que je suis plus membre et que j'y joue genre 1h/semaine
clic sur les capes pour avoir un appercu de leurs emotes: http://www.tip.it/runescape/?page=achievement_capes.htm