CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

zamelll
zamelll
Niveau 9
17 juillet 2008 à 08:02:30

pt1 il dechire ton jeu :rire:

le lien est mort

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:59:14

Alex -_-

Petite question de logique, si le lien que tu as donné est censuré, est-ce que ça ne serait pas parce qu'il est interdit ?

Au cas où n'aurait pas lu la charte, les liens de parrainage et/ou les liens de mini-jeux du genre sont interdits parce que ça pullule partout, et la règle à suivre dans ces cas là normalement c'est systématiquement kick+ban.

Parce que t'es pas un boulet, je vais contre mes principes et contre cette règle à suivre et je demande pas le bannissement, mais la prochaine fois (et j'espère que y'en aura pas) j'aurai pas le choix, Alex ou pas Alex...

Bloodly_Hunt
Bloodly_Hunt
Niveau 5
17 juillet 2008 à 22:36:11

Pourquoi le pseudo de "Arkaell" apparait en noir et parfois en rouge :question:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:45:42

Il est en rouge parce qu'il est modérateur,
Parfois il en a marre d'être en rouge et il poste en noir. C'est tout.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:59:42

Un peu compliqué.

Etant modérateur de ce forum, mon pseudo est le seul à apparaître en rouge.
Il n'apparaît en rouge que quand je suis connecté à la modération, sinon je poste en noir comme un forumeur normal.

Dans les vieux topics, on peut aussi voir mon pseudo en rouge alors qu'à l'époque j'étais pas modérateur, ça s'explique parce que pour me connecter à la modération, je dois donner mon adresse e-mail, or il se trouve qu'à l'époque de ces vieux topics, on demandait aussi les adresses e-mails (facultatives toutefois) des forumeurs normaux, du coup quand je mettais l'e-mail, j'apparaissais pas en rouge jusqu'à ce que je devienne modérateur.

Un peu complexe mais on s'y fait :o)) .

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 juillet 2008 à 00:01:01

Et pouf là je suis en noir parce que je me suis déconnecté de la modération.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
18 juillet 2008 à 01:24:23

Mwuhaha cuir rouge et noir.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:38:19

jai fait 11 kill à zammy avec 14 shark (et 6 donner par des membres de ma team) à 6 joueurs et j'était en blue dhide avec zammy skirt pour avoir la paix dans le lair.

ps. gwd ftw! Dans le même trip: zammy spear (238k chaque joueur) et 295 addy arrow (236k worth).

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:38:48

Ah oui et avec 71 def.

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
18 juillet 2008 à 05:22:29

M'excuse arky =(

Je savais pas :O

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
18 juillet 2008 à 05:23:32

Zammy est un bon choix pour commencer, pas trop charge en joueurs par rapport a bandos et le KC peut s'avoir tres facilement (imps : lent mais tres sur. Protect melee et vampires avant le pont eventuellement)

J'ai du avoir genre 4 spears partagees par lootshare et j'ai manque une hilt parce que je devais y aller :(

zamelll
zamelll
Niveau 9
18 juillet 2008 à 11:39:18

mon anti virus a expirer hier et j'ai reussi a choper plein de conneries

j'en installe un autre mais rien y fait
pt1 sa me fait chier sa va me prendre trop de temps a le reformater

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
18 juillet 2008 à 12:51:53

Ma moi pour essayer bandos je vais y aller dans des massives trip pour me pratiquer. Et tod au début, prend D'hide et éventuellement quand t'a les moyens Karil. Tu DOIS prendre un item de Zamorak sinon mort en 1 minute et moins. Je recommande Zammy skirt ou Zammy cape (Mage Arena dans le wild). Pourquoi ces deux items? Zammy skirt te permet d'être mieux protéger contre les werewolfs (excellent pour monter sonr kc) et la cape te permet de ne pas perdre de place pour prendre chaps et skirt. Ensuite le mieux c'est zammy chaps.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:48:20

Woohoo je viens de passer au 8mo et ça fiiiiiiiiiiiiile !

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:59:56

Moi je prend zammy book pour le KC avec pray avant le pont. Je garde dfs en inventaire pour les boss.

Bloodly_Hunt
Bloodly_Hunt
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:55:10

sa a l'air impeut complexe tout sa non :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:46:31

Woohoo y'a de l'action en ce moment sur Jv.com .

Je vous conseille fortement d'éviter les forums suivants :
- Suggestions
- Réclamations
- Elections
- 15-18
- moins de 15

Si vous le faites quand même, n'essayez pas d'intervenir, à moins que vous ne teniez pas à votre pseudo.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 juillet 2008 à 22:32:18

Ouais le 15-18 qui a perdu 3 modérateur en 1 semaine et moins nayru qui part (si j'ai bien compris...). Ça va mal...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:49:48

Nachan (Nayru-Chan) était pas modératrice du 15-18 mais administratrice, c'est elle qui s'occupait des bannissements entre autres. En effet elle a eu une promotion et elle travaille à un autre niveau dans Jv.com (qui ne se résume pas uniquement aux simples forums), en remplaçante il y a maintenant Reine_De_Pique que l'on voit très peu, mais ça ça fait un bail.

Non là l'histoire concerne Curcolio (modératrice provisoire du 15-18 qui vient de démissionner suite à l'affaire), liliz (modératrice du - de 15 et opératrice du chat et aussi femme de Dargor) principalement, mais aussi Sergei (modérateur provisoire du 15-18 qui vient de démissionner lui aussi suite à cette affaire) et Dargor (administrateur technique et "homme" de liliz) secondairement et... moi (modérateur du forum RuneScape qui vient de démissionner suite à cette affaire*) !

En fait mon histoire est totalement secondaire et personne n'en a rien à foutre, et moi aussi d'ailleurs :o)) .

• Fake j'ai aucun intérêt à démissionner, de toutes façons personne ne s'intéresse à ce forum :noel:
Snowmen
Snowmen
Niveau 9
20 juillet 2008 à 03:32:15

Et c'est quoi qui a parti cette histoire?

La vidéo du moment