CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
31 mars 2008 à 21:41:59

j'ai trop de chance

:fete: 82 stre

oga95
oga95
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:10:37

:fete: 74 mining

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
31 mars 2008 à 22:48:17

:fete: 15 farming et 75 mining!

runehelp
runehelp
Niveau 7
31 mars 2008 à 23:38:58

:fete: 77 coking 3 more lvl :fete:

oga95
oga95
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:15:21

Bien jouer les niveaux ^^

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:01:36

ce qui serait bien pour une future udapte et d'y mettre un nouveau sors d'attaque pour la magie genre lvl80 ou plus

et c'est dire la pauvreté des hit sur la magie normale
ou alors augmenter de quelques point de puissance les sors actuelle

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:08:41

J'ai appris quelque chose d'intéressant aujourd'hui ! (plusieurs d'ailleurs, mais quelque chose qui peut être intéressant pour ceux qui sont en dehors des études d'allemand.

Vous saviez que le croissant, pâtisserie qu'on dit typiquement française, ne vient pas du tout de France mais d'Autriche ?
En voici l'histoire, pendant les guerres de religion entre l'Empire d'Autriche et l'Empire Ottoman (Turquie actuelle), une importante ville autrichienne dont j'ai oublié le nom était assiégée. Les Ottomans avaient décidé d'attendre le petit matin pour attaquer par surprise. Or ils n'avaient pas prévu que les boulangers autrichiens se levaient très tôt pour fabriquer le pain, ce sont donc les boulangers de cette ville qui ont donné l'alerte et qui ont permis de repousser les forces ottomanes. En souvenir de cette victoire obtenue de justesse, les boulangers autrichiens ont alors inventé une nouvelle pâtisserie en forme de croissant, le croissant musulman, et le manger signifiait donner une victoire quotidienne aux forces autrichiennes.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
04 avril 2008 à 12:18:33

En tant que pâtisserie, le croissant désigne un petit pain en pâte levée ou feuilletée, abaissée en triangle, roulée et incurvée en forme de croissant de lune L'origine de cet article de viennoiserie remonte à l'époque où les Turcs assiégeaient la capitale de l'Autriche (1683). Une nuit, les boulangers de Vienne entendirent le bruit de sape des ennemis, et ils donnèrent l'alarme, repoussant l'assaut de l'ennemi. Les Ottomans sont vaincus grâce aux 25.000 hommes envoyés en renfort par Jean III Sobieski, roi de Pologne. Pour récompenser les boulangers, le souverain leur accorde le privilège de fabriquer une pâtisserie qui immortalisera l'événement. C'est ainsi que naît le Hörnchen, 'petite corne' en allemand, allusion au croissant qui orne l'étendard turc.

Une autre tradition attribue l'invention du croissant à un certain Kolschitski, cafetier viennois, d'origine polonaise. En récompense de son courage pendant le siège, il aurait reçu des sacs de café pris à l'ennemi. Il aurait alors eu l'idée de servir ce café accompagné d'une pâtisserie en forme de croissant. Marie-Antoinette, arrivant d'Autriche, introduit ce délicieux croissant à la cour de France en 1770.

Les croissants étaient, à l'origine, en pâte à pain améliorée. Aujourd'hui, ils adoptent parfois une forme allongée. On peut les servir en hors-d'oeuvre chauds, farcis de jambon, de fromage, de champignons. On appelle également 'croissant' un petit four en pâte d'amande, garni de pignons ou d'amandes effilées en demi-cercle

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
04 avril 2008 à 12:19:27

le patelin c'est vienne

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:28:26

"
- Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une épreuve d'équivalence pour passer de première année de Licence Allemand en deuxième année de Licence Allemand/Langues Nordiques, s'il-vous-plaît.
- Eh bien par le biais de l'UFR vous pouvez demander un dossier d'information à votre nom puis [...] et ensuite vous pourrez vous adresser au secrétariat de votre centre d'examen et revenir au service de transfert [...] second semestre environ vers juillet voire septembre si cela dépend du ministère qui [...] à mon avis prendra un peu plus de temps.
- Euh... donc en gros ça veut dire...
- Ca veut dire non.
"

L'accueil des élèves en licence de la Sorbonne, ou comment faire un discours de 5 minutes pour dire non.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:53:30

arky tu a combien de Q.I

je possede seulement 113 snif

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:02:17

quelle jolie description du croissant :bave: bravo !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:41:25

Tody => J'en ai aucune idée et ça me tente pas plus de le savoir que de mesurer la taille de biloute :o)) .

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
04 avril 2008 à 23:14:29

Moi j'ai eu 124 donc grande intelligence :)

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:13:10

j'ai un zoubidou de 130Cm et j'ai un QI de 20 :ok:

( :( )

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
05 avril 2008 à 20:42:41

C'est pas l'inverse lol ?

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
06 avril 2008 à 09:05:35

le n1 a ete banni ou c'est devenue une mode chez toi

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
06 avril 2008 à 10:40:45

Des fois je me pose la question comment deux baleines peuvent avoir des gosses sachant que les mâles gagnent en poids mais perdent en gallons.

Snowmen :d)L'habit ne fait pas le moine. :nah:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
06 avril 2008 à 14:48:33

Mais moi j'ai fais le teste pour mon âge donc tu reste que si tu fais le même test que moi je me fais owner :(

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:07:14

tody=> bannis temporairement, je ne sais pas encore pourquoi :(

steelbeast==> en fait je ne connais ni l'un ni l'autre :p)

La vidéo du moment