CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:15:05

Je suis pas un expert, Weijy confirmera mais :

System of a Down -> métal (j'aime pas)
U2 -> rock (j'aime)
Noir Désir -> rock alternatif (j'adore)
AC/DC -> hard-rock (j'apprécie)
Korn -> métal (j'aime pas)

Pour moi les meilleurs groupes de métal/hard rock sont :
- Metallica (Master of Puppets, One, No Leaf Clover, Call of Ktulu, Motorbreath, The Four Horsemen, Phantom of the Opera, Creeping Death, For whom the Bell Tolls...)
- Iron Maiden (Hallowed be thy Name, Brave New World, Be Quick or Be Dead, Run to the Hills, Fear of the Dark, The Reincarnation of Benjamin Breeg, The Number of the Beast, Phantom of the Opera, Aces High, Dance of Death, Face in the Sand...)
- Led Zeppelin (Heartbreaker, The Lemon Song, Stairway to Heaven, Black Dog, Babe I'm gonna leave you, Whole lotta Love, Dazed and Confused, Communication Breakdown...)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:16:35

Rectification : Phantom of the Opera c'est Iron Maiden et Phantom Lord c'est Metallica.

carte_son
carte_son
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:44:32

arkaell est plutot heavy metal :ok:

pour ma part je suis black/grind/doom/progressif/alternatif metal

et tody, j'espere que tu n'ecoutes pas du reggae que pour faire comme tes potes ^^ car quand je vois les miens qui se tuent a l'herbe tous les soirs en ecoutant du reggae et du doors juste pour faire comme les autres je trouve ca un peu minable :ok:

je te le dis car j'ai un pote qui commence a avoir de grands problemes de santé a cause de ca :ok:

ps: j'ai rien contre le reggae, c'est un style excellent qui tue sa mere, j'ai quelque chose contre les moutons qui ecoutent ca car ca fait cool de fumer dessus et faire comme les autres, qui n'aiment pas forcement le style et qui finalement se tuent....

dans mon entourage PROCHE, j'ai 3 personnes tres gravement malades a cause du shit/herbe

par contre si tu es un vrai reggaeman, je te conseille d'ecouter ca :ok: ==> tool, c'est du metal alternatif, voix claire, l'album 10 000 days est une vraie tuerie et la basse et la batterie sont des instruments parfaitement controlés par leurs proprietaires qui n'ont rien a envier aux batteurs et bassistes de reggae (pourtant considéré a raison comme les meilleurs avec ceux de jazz)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:05:43

Personnellement je rêvassais déjà sur Jammin de Bob Marley avant de savoir ce que c'était le shit :rire2: .

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:03:04

A ne pas confondre reggea et ragga qui bouge plus
je fume l'herbe depuis l'age de 12ans
et tout mes potes je les connais tous la plupars depuis la primaire
a ton avis je taf plus depuis 3mois et je roule sur l'or donc tu te doute comment je gagne mon fric(dans le contexte)

grrr quelle temps de merde apres un vote ont n'a decidé de reporter la viré la semaine prochaine snif
mais vous vous doutez que j'ivais uniquement pour la qualiter lol

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:21:28

Tody, tu peux pas être Chuck Norris et dis-leur en même temps, faut que tu choisisses, sinon tu risques de faire une crise de schizophrénie, et ça c'est mal :non: .

carte_son
carte_son
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:08:03

et personnellement je te conseille d'arreter de fumer, meme si je te connais pas, ca me desole toujours de savoir qu'il y a des jeunes qui fument autant

sur tout mon groupe d'amis, je dois etre le seul a jamais avoir touché meme juste une cigarette, et quand je vois l'etat de certains, je me dis que j'ai bien fait.

ps: le deal je trouve ca tout simplement immonde, je connais tres bien ce milieu et je peux te dire que indirectement tu participes a la mort de pas mal de personnes et je ne parle pas des fumeurs :ok:

ps: quand le bedo se fait tirer par chuck norris, il est defoncé :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:26:38

Tabou bas, et je le répète, j'ai la même politique du cannabis avec l'alcool : je ne consomme les deux qu'occasionellement, irrégulièrement notamment lors de soirées entre amis. Il a été prouvé que la consommation occasionnelle ne détruit pas la santé, certains vont même jusqu'à dire que ça serait bénéfique (mais par manque d'argumentation je ne m'avance pas, bien que je connaisse quelqu'un qui défende les bonus du cannabis que la politique actuelle en France élude).

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:27:16

Reste que selon mon opinion, le meilleur groupe de métal (tous genres réunis) c'est Dream Theater (un band de métal progressif qui touche au hard et au dark). Je me suis mis à les écouter il y a presque 2 ans et depuis ce temps je n'arrête plus. Le progressif selon moi est la plus belle musique qui existe.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:29:28

En ce qui concerne le deal, je suis bien conscient que rares sont les dealers qui ont les mains blanches. Ils coupent souvent leurs blocs avec des trucs de merde pour faire plus de bénéfice au risque de provoquer plus rapidement et plus radicalement des saloperies chez les consommateurs, c'est pourquoi il faut faire attention lorsqu'on en achète. Personnellement j'en ai jamais acheté et je ne compte jamais le faire.

Une solution pourrait être l'autorisation de la culture sans pour autant permettre le commerce. On pourrait cultiver notre propre herbe sans risquer de se choper une saloperie à cause d'un abruti, et faire partager ça à ses potes.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:00:34

PS : Weijy spotted :
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/podborka245735cf1d2af2.jpg

runehelp
runehelp
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:17:22

Ouin je pense qu'il n'est pas tout à fat consient de ce qu'il fait et de où il est. lol pas pire la photo.

P.S Arky joue tu encore???

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:18:55

Ouep :-) .

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
12 mars 2008 à 22:52:55

je doute qu'il légalise ou qu'il le tolère vu la campagne anti tabac ces dernière années
il y a 10ans le paquet de clup était a 14/15francs(2-3 euro)
maintenant c'est passer la bar des 5.30 euro pour un paquet de 20
il a été prouver que le faite de fumer un pilon équivaut a fumer 7 cigarettes
mais je sais que la culture du cannabis est autoriser uniquement pour des bien fait médical pour certaines maladie incurable dans des endroits tenu secret.
sinon beaucoup cultive le chanvre pour y faire du textile et plein d'autre chose

carte_son
carte_son
Niveau 10
13 mars 2008 à 14:18:58

arky=> j'aurais plutot pris celui avec les cheveux sur le visage mais bon ^^

sinon ma grand mere cultive le cannabis, meme que ma soeur avais pris ca pour des herbes de provence quand elle en avais vu sur la table ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:23:27

Je l'échangerais bien pendant une semaine contre ma grand-mère qui fait des soupes régénératrices :bave: .

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
13 mars 2008 à 22:43:29

je me suis toujours poser la question pourquoi notre nez se mets a couler quant-il fait froid

carte_son
carte_son
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:45:34
tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
15 mars 2008 à 01:53:17

lotion capilaire tu connais :rire:

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
15 mars 2008 à 03:10:48

la grand mère qui cultive le canabis...

et dire que ma grand mère ne fait que ce plaindre...

La vidéo du moment