CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 17:18:07

Pas mal Arky :noel:
Bonne chance Tody :)

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
22 janvier 2008 à 23:40:35

j'avais fini de barrow, j'ouvre le chest pour trouver mon tresor...... apres je trouve.... ahrim staff!! j'etait tellement content je croyais sa vallait des millions. apres je m'en vais au grand exchange et sa coute que 52k :doute:

miningstones
miningstones
Niveau 10
23 janvier 2008 à 06:45:15

Effectivement, le Ahrim's staff ne vaut pas beaucoup. :p)

Mais 52k, whoa ça a descendu! :O

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:32:13

Salut tout le monde ^^
Bon je me désintéresse un peu de runescape, parce que j'ai encore 3 jeux à finir sur wii / ps2 et puis je suis en train de changer de fournisseur d'acces donc j'ai plus accès à internet chez moi :( Mais j'ai hâte de me mettre au summoning, même si je pense que je vais pas le commencer avant d'avoir atteint mon goal de 1700 total :p) (ou au moins 99 thief et 100 combat)

Bref, quelques nouvelles sur le summoning, ça ressemble à quoi ??

carte_son
carte_son
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:55:27

ola :p) bah c'est un skill assez long et cher mais c'est fun ^^ un truc a tester

en tout cas ca m'a permis de monter 2000 total :fete:

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:55:07

pour augmenter summoning sa ressemble un peu a runecrafting je trouve

miningstones
miningstones
Niveau 10
24 janvier 2008 à 05:11:53

J'ai 3,11 messages par jour, j'dois arrêter le boost. O_o

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
24 janvier 2008 à 09:19:13

bonne idée

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
26 janvier 2008 à 01:25:07

mon perso est trop baleze je joue a rs puis je me casse 3h, je reviens a rs, et je m'appercois que l'on me combattait durant mon absence, et qu'il m'a infliger seulement 14 de mes point de vie.

hier j'ai fighter 42 dragon black avec ring de la chance et j'ai pas recu un seul item depassant les 10k snif meme pas un clue

et encore hier j'ai tuer 24 wolf et j'ai reussi a les revendre 1kea,au grd ex. il les reprenne a 375/400 et avant la skill cela ne valait meme pas 2ea

il y 9mois un tree avais droper un oeuf et apres quelques recherches cette item ne servait a rien puis on m'avais dit que cela pourrais servir dans une future updates comme quoi hein

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 janvier 2008 à 05:59:27

Ah oui ça vaut combien des oeufs :question:

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
26 janvier 2008 à 16:40:35

j'ai essayer au grd ex. et on ne peut pas en acheter ni le vendre car il est droper uniquement par le .WC
ou alors tu peux te fabriquer un oeuf de "cocatrice" a partir d'un certain lvl du genre 60/70

le mien, que j'ai toujours est bleu mais je dois etre lvl 70 pour pouvoir l'utiliser mais vu que c'est rare je prefere le garder

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:16:37

je viens d'acheter et je me fais livrer demain un scooter speedfight2 par un particulier je l'ai essayer 200m sa pete mais il faisait trop froid pour que je me tape 60km,oublier mes gants comme un gros nul

http://champagne-ardenne.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Scooters-PEUGEOT-SPEEDFIGHT-2-W0QQAdIdZ35270006

exactement le meme que celui la, a un detail pres le retro est noire. elle le vendait 750euro, negocier a 700e, il date de 2002 et n'a que 4340km et fais du 95km/h, tres bien entretenu

apres vient l'assurance qui ce monte a 470e
puis la location de garage par une agence avec les charges et tout le tralala qui se monte quand meme a 340e puis 67e/mois.
et le meilleur pour la fin l'assurance garrage he oui meme pour ca il faut etre assurer

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:26:22

Au moins ya pas d'assurances pour les assurances :noel:

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3 et Guitar Hero 2 (Juste difficile, expert plus tard, sur PS2 je précise)

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:34:45

mais il y a les assurances pour les assureurs

carte_son
carte_son
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:24:38

http://fr.youtube.com/watch?v=eAmMcBQavKE

meme si c'est pas une de mes musiques preférées, la double pedale me fait rever dans ce morceau :bave:

ps: le batteur (hellhammer) garde ses rangers pour les concerts lives :p)

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
27 janvier 2008 à 01:31:32

encore 9 niveau et je serais 50 construction, alors je metterais enfin un portail pour aller a canafis dans ma maison ( pour eviter la marche de varrock jusqu'a canafis pour les barrow)

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
27 janvier 2008 à 07:06:39

moi je me sers d'ancient mage pour me teleporter a canifis

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
27 janvier 2008 à 08:24:44

gaspillage d'argent dans les 2 cas...

ectofial all the way

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
27 janvier 2008 à 11:21:30

certe tu fais du benefice
mais le plus simple ce dont je faisait je noted les shark et les prayer potion puis les revendais au shop afin de les racheter comme cela je n'avais pas besoin de faire constement des allers retours

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:26:44

Si vous faites la suite de In Aid of the Myreque (aha Myreque, je m'explique à la suite...), vous aurez accès à la ville Burgh de Rott, où il y a une banque, c'est juste en dessous de la ville des revenants avec le magasin.

Bon en fait j'ai rêvé de Myreque ce matin, c'était un prestigieux joueur de RS qui arrêtait et qui faisait une drop-party dans le monde membre allemand, y'avait une foule de gens mais j'ai pas pu y assister parce qu'un Pmod véreux me harcelait en mettant des étiquettes de chocolat sur les boutons du jeu >.< . Il me proposait d'installer un hack pour enlever les étiquettes de chocolat alors j'essayais de le reporter mais je me souvenais plus de l'endroit des boutons en dessous des étiquettes, même si des fois j'arrivais à en décoller quelques-unes...

J'ai rien fumé et j'ai rien bu, juré, j'ai juste la tête cheloue et c'est pas nouveau :fou: .

La vidéo du moment