CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:06:10

http://www.megaupload.com/?d=TUMUB21X

Comment vous le trouvez call of noel 3 :question:
Moi ça me fait marrer :-d

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:26:41

Le mode destroy plante, le terrain se compresse vers la gauche et je sors automatiquement du stage.
Je suis invincible dans le mode adventure, sauf à mes propres armes.

J´espère que tu ne prône que le noëlisme passif, enfin... j´espérais...

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:14:05

Bah c´est juste marrant, après c´est vrai qu´il faut être assez fort pour perdre ^^

Je sais pas comment il a fait ça le mec quand même :(
Pour le mode destroy je comprend pas non plus ce qu´il est censé se passer :doute:

Pour le "noelisme passif" ça dépend ce que tu veux dire par "passif", ´enfin je dis des conneries sur le 15-18 quand j´ai rien d´autre à faire :p)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:24:41

Quand on en vient à faire ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8830630-1-0-1-0-0.htm

On peut se demander si t´es pas entré dans la logique noëliste...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:31:53

Vade Retro Satana ! ! :diable:

• S´éloigne d´arget en tennant sa croix bien en vu *

:-p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:44:06

Non disons que ça me ferait mal que jzebest se laisse aller au noëlisme barbare...
Le noëlisme simple on s´en fout, même entre modérateurs on le fait, là où ça devient grave, c´est quand on commence à vouer un culte à noël, à guerroyer contre les happistes, à créer des topics au nom de noël, etc., à ce point il vaut mieux se remettre en question...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:52:49

NAAAN ! Jze se fait contaminer par le noëlisme ? Est-ce contagieux ? Oo

Bannissons Jze pour être sur :noel:

• NAAAAAN PAS MOII !*

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:01:31

Disons que j´en ai vu des forumeurs "normaux" passer au noëlisme... Mais quand ça arrive à des gens qu´on apprécie... Ca rend triste :-(

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:21:45

Arkaell :d) Faut différencier ceux qui font des vidéos scatophiles (pampo pour ne pas le citer) au nom d´un smiley, et ceux qui font de simples blagues ... Une question, tu pensais que j´étais sérieux en demandant ça :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:30:16

Non mais je dis que les administrateurs ne font pas forcément la différence entre les cas graves comme Pampo et les petits rigolo qui pourrissent le Suggestions... Et franchement je vois pas comment les en vouloir.

Si ces mêmes petits rigolos arrêtaient leurs conneries, y´aurait déjà moins de boulot.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:08:16

Mais qu´est-ce que je risque ? Un ban ? je m´en fous complètement ... Après, je crois que c´est le seul topic de flood que j´aie fait sur le suggestion ... Et pour ce qui est du 15-18, c´est un dépotoir ce forum, c´est pas une personne de plus ou de moins qui fait la différence. Les personnes qui y vont, y´en a la majorité qui viennent dire des conneries, ou rigoler en lisant les conneries des autres. Les autres vont sur les topics bla bla.

Pour le suggestions, je dis rien il est à peu près clean, donc je suis ok. Mais le 15-18, seuls les topics avec des WWW ou des topics recistes, insultants ou avec des liens illicites sont effacés. Le reste n´emmerde personne.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:16:51

Tu risques surtout de baisser largement dans mon estime, je pensais que t´étais assez malin pour pas te laisser aller au noëlisme.
Et la prochaine fois, t´ira pas te plaindre parce qu´on t´a banni, comme la dernière fois où je me suis cassé le cul pour trouver la raison de ton bannissement, parce que je pensais franchement pas qu´il serait justifié, à tort apparemment.

Et si le 15-18 est un dépotoir actuellement, c´est aussi à cause des personne qui font qu´il le reste, c´est-à-dire les noëlistes et les gens qui pensent que "une personne de plus ou de moins".

Et puis pour avoir discuté avec plusieurs personnes du 15-18, je peux te dire que les topiconneries ne font rire que les abrutis.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:18:45

Baisser dans ton estime, j´en ai franchement rien à foutre. Je te connais à peine, on s´est parlé quelques misérables fois, et ce que tu pense avait une valeur minime à mes yeux (plus aucune maintenant)
Je sais pas pour qui tu te prends, à faire la morale aux gens, mais c´est pas parce que t´es modo ici que tu peux me dire ce qui est bien ou pas pour moi.

Pour mon banissement, je me suis jamais plaint, j´ai juste fait remarquer les bans abusifs de jv.com. Je vois pas de quoi tu parles quand ut dis que tu t´es cassé le cul. Peut être tu as fait quelque chose sans me le dire, si c´est le cas, merci, mais c´étais pas vraiment la peine. La seule raison de mon ban c´était un dessin en ASCII qu´ils considèrent comme du flood.

Gedwey_Ignasia
Gedwey_Ignasia
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:52:33

Bon, puisque tu te déconnectes avant que je puisse répondre, je vais le faire ici ...parler sur rs était pas une mauvaise idée pour rétablir l´ambiance ici, mais bon ...

Bon, je te fais de la peine ... Et alors ? Je peux pas changer ta façon de penser, et je vais pas changer la mienne pour toi.
Si poster des blagues et autres messages inutiles en postant un smiley noel à la fin à tant d´importance à tes yeux, bah tant pis pour toi ... Moi les seules personnes que je hais, ce sont ceux qui postent des propos racistes, des insultes blessantes, des liens choquants, etc... D´ailleurs quand des sujets graves sont abordés, on voit plus aucun smiley noel ni aucune personne qui rigole (cf le topic d´un gars qui demandais des vidéos pedophiles, c´était juste une blague mais un peu trop poussée...)

othila
othila
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:06:18

ce forum deviens de plus en plus pouris...et si ca continue on va avoir la chance de me voir disparaitre...un autre pakkal et j<arrete de me battre...mais bon en attendant

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:26:41

+1 pour Othila

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:28:23

Je crois qu´on en est tous là... même moi.

Ca doit être une mauvaise passe, on a eu pire.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:56:57

Probablement... Quoi que jamais depuis que je suis présent mais bon...

Il faut quand même soigner le "bobo" avant qu´il ne devienne trop important, qu´il s´infecte et qu´on ne puisse plus rien faire...

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
26 juillet 2007 à 04:04:00

l´Homme-bain a parler

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:45:22

L´homme-bain doit donc être écouter :fier:

La vidéo du moment