Après être parti de Mulhouse jusqu´à Marseille, croisé l´aire du Boulet, écrasé une vingtaine de mouches, m´être fait piquer une vingtaine de fois (aussi) par des moustiques à Marseille après m´être endormi dès que je suis rentré dans la maison de l´ami à ma mère, n´avoir pas croisé la sonette de Weijy, n´avoir pas pu bien dormir soit à cause des moustiques, soit à cause de bruits douteux de la chambre des adultes, avoir fait connaisance avec le fils de l´ami à ma mère qui est bien bavard, m´être fait chier à poster sur mon portable parce que j´avais rien à faire d´autre, m´être bien mouillé à l´aqualand du coin, avoir tout essayé à l´O.K. Corral, avoir fait disparaitre mes piqûres, avoir vu Harry Potter 5, avoir repris la route vers Mulhouse, dormi 2 heures dans la voiture, crevé de chaud dedans, acheté plusieurs glaces à plusieurs stations, être arrivé à Mulhouse, s´être débrouillé pour le dîner, allumé l´ordinateur et fait tout ce texte dont certains n´auront pas envie de lire, me... voilà devant mon bel ordinateur avec une connection décente ^^
Essaye de questionner Jagex à propos des croix gammées.