Jamais je retourne aux mithril drags lol !
J´y vais pour voir un peu a quoi ça ressemble. Je vois qu´il y a un safe spot, alors je prend un magic shortbow et des irons arrows pour voir si je hit. (no armour tout le temps)
Bon je creve et perd 400 arrows. je m´en fous, c´est des iron ^^
Je reessaye avec 200 arrows, j´en utilise 70 et en tout je hit 3 et 7 et que des 0.
Je vais a la banque, je prend mon sac a dos, full black d hide, 200 rune arrows, des runes, de la food. j´y vais, tout fier.
Pas moyen d´en avoir un seul, 10 personnes par world Oo
Je suis un peu entêté, alors j´ai passé environ 2 heures là bas à attendre en espérant avoir le prochain dragon.
et finalement j´en ait un !! !!!
Et un random event en prime
un evil chicken, je m´éloigne, je reviens, et on m´avait piqué mon dragon.
1 heure de plus
finalement, j´ai un dragon ! Je m´apperçoit très vite que les rune arrows sont à peine plus efficaces que les iron... surtout avec 70 range 
Bon alors je prend mon mal en patience, et j´attend. 0, 0, 0, 0, 0, 0, ah tiens un 14 !
Les autres gars me traitent de noob etc... Mais ça je m´en fous. J´arrive a la moitié du dragon tué, 150 rune arrows utilisées. les gars me disent de leur laisser. je les laisse, de toute façon c´est moi qu´aurais l´item a la fin. (hé oui je suis un emmerdeur ^^)
Personne veut prendre mon dragon finalement... le temps qu´il y en ait un qui le prenne, j´ai un random event du demon qui te fait faire de la gym... Bon je le fait vite fait, quand j´arrive le dragon est presque mort.
Connection lost
super... bon j´attend un peu et ça remarche. je cours vers le dragon. Trois mithril bars, des os et... ancient page
Mais qu´est-ce que ça peut bien etre ? je la ramasse, puis par réflexe je clique dessus et elle disparait. Alors la je suis vénère, je vais voir le forum. Plein de personnes ont ça et savent pas a quoi ça sert, ou alors sont pas contents parce qu´elle a disparut. Et finalement, je trouve ma réponse :
Cette superbe page m´a rajouté quelques lignes au livre que m´a donné le barbare, disant que l´eau dans la caverne est chaude alors que l´atmosphère est froide
Ca me fait un belle jambe tiens
Merci d´avoir lu (ou pas) vous venez de perdre de précieuses minutes de votre vie