Bun...le premier il est comment dire... un peu trop violent lol Le second j´aime bien, tu devrais aller le proposer Le dernier, il existe déja
666ALEX27
Niveau 10
19 août 2005 à 03:18:24
Ok, mais je sais pas trop comment partir le sujet alors pour le smiley bravo, Je te donne le droit d´aller le suggérer. ( a Tri-banns et seulement a lui!)