TROP CON. Raybann et moi on était au world 25. Tout d´un coup, paf connection lost. Le world est maintenant offline. Alors là on décide changer de monde, mais la il disent qu´on est déjà loger in. J´étais dans le wild et je veux pas mourrir,
rayban59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:43:46
et moi sa me fait chier!!!!! vraiment pas de bol
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 21:45:04
si le serveur est offline ca metonnerais que quelqun vous ai tuer a moins que ce soit un rat geant
rayban59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:46:03
mais si le server redevien onnline et que je suis patit de runescape mon compte va quitter le jeu automatiquement hein? ou il ora un bug?
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 21:48:53
Ouais, pourquoi pas " vos drops lists" mais oublie pas la maj
666ALEX27
Niveau 10
18 août 2005 à 21:54:08
C´est revenu normal, mais on est allé dans le passe, j´étais au wild et je suis revenu a varock et Rayban avait fait des nails et il n´avait que les barres