CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 17:20:40

cest pas ca dont je parlait du tout

(  je vien davoir mon premier rune med!)

rayban59
rayban59
Niveau 10
18 août 2005 à 17:21:42

:ok: :fete:

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 17:22:35

tri bann ce que je voulait dire je suis en train de le faire je te le montrerais apres

je commence a tuer des lessers maintenant

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 18:09:24

sayet je lai fait

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 18:10:38

Tri bastos je viens de faire une drop list de lesser pour te montrer cedont je voulais te parler

Drop list des lessers

LESSER monstre lvl 82 ils droppent toujours des ashes

Moi

Attack lvl 71
Defence lvl 65
Force lvl 69
Hitpoints lvl 69
Combat lvl 69

Mon equipement

Rune platebody
Rune full helm
Rune platelegs
Rune kiteshield
Dragon dagger ( s)
Legend cape
Ammy of glory
Ring of wealth
Cooking gauntlets
Climbing boots
16 lobsters

debut du carnage(drop list)
1 coins
2 steel axe
3 coins

    • random event ( recut ladershom short)***

4 coins
5 coins
6 coins
7 trois death runes
8 jug of wine
9 coins
10 steel axe
11 coins
12 coins
13 coins
14 coins
15 coins
16 coins
17 coins
18 coins
19 fire runes
20 uncut sapphire
21 coins
22 coins
23 coins
24 coins
25 coins
26 douze chaos runes
27 fire runes
28 rien
29 coins
30 coins
31 coins
32 coins
33 coins
34 coins
35 coins
36 coins
37 coins
38 steel full helm
39 coins
40 coins
41 coins

    • un mime(jai appris la lean emote)***

42 coins

plus de nouritture je dois pecher pour refaire mes reserves de lobster

madjuju
madjuju
Niveau 6
18 août 2005 à 19:57:41

ba moi g enfin reussi a avoir 1 rune med meme ke avec 1 full zammy no helm sa va tro bien!

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 20:02:13

Ah ok ouais pourquoi pas... Parceque si on a envie de savoir ce que droppe un monstre, le bestiaire de tip.it est parfait :p)

Au fait, je cherche un full mystic rouge et noir. Quels monstres en droppent ? Ca s´achete combien a peu près ?

madjuju
madjuju
Niveau 6
18 août 2005 à 20:11:01

election de votre topic prefere dans tou les topic de se forum
je vote pour le topic blabla a vous!

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 20:21:57

avant c´etait laide mais maintenant cest le blabla bien quil soit moins frequenter que laide ou les achats

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 20:25:31

donc le bestiaire sert a connaitre tous les drops alors que la drop list sert non seulement a se la peter mais aussi a voir plus clairement la frequence des drops(plus il y a de monstres tues plus cest precis)(la vous avez vus que les lessers droppent pas mal dargent je me suis fait 8k avec environ 100 lessers + 11k dun rune med halchimier

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 20:50:57

Moi pour le topic achat vente :ok:

weijland :d) Ouais, ça peux être sympa avec des monstres balazes :p) Moi en ce moment je tue des hills giants donc pour la drop list, ce sera pas passionnant :lol:
Faudrait peut être créer un topic pour ça non ?

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 20:56:50

cest ce que je proposait au debut

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 20:58:56

Ah ok autant pour moi :ok:
Ouais je pense que ça pourrait être sympa :) Ce serait quoi le titre ?

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
18 août 2005 à 21:02:40

Bonjour je voudrais louer une armure en rune. Je m´explique. Je voudrais que quelquun me prete toute un armure en rune ak un rune chain mail(pas de plate body) pcq c pour faire la quete du dragon slayer. Je voudrais aussi un rune scimmy. Je paie 200k, et des que j´ai fini la quete on refait un echange, vous me rendez mon argent et moi votre amur avec l´arme. dites moi si vous etes interessez.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 21:04:33

J´ai mit ton annonce dans la rubrique " petites annonces" :ok:

Au fait, merci beaucoup j´étais tout seul a avoir posté une annonce depuis 1 mois :lol:

rayban59
rayban59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:06:02

moi pour le topic daide :ok:

weijland bonne idé japrouve maintenant que est expliquer

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 21:08:16

Ouais j´avais pas bien pigé au début mais c´est vrai que ça pourrait être assez sympa :p) Moi perso je suis partant :oui:

Au fait, comment est l´ambiance sur les forums officiels de runescape ?

rayban59
rayban59
Niveau 10
18 août 2005 à 21:19:03

l´ambiance est anglaise :lol:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 21:22:44

:lol: ouais j´imagine :rire2: mais en dehors de ça, y´a du monde dessus ? Ils font du trade sur leurs forums ou pas :question:
Moi j´y vais pas de faire de me faire bannir avec mon perso :ouch:

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 21:29:35

titre

vos drop list

La vidéo du moment