je confirme
sa fait depui l´hiver que mon clan est ouvert et vous dever déja tous l´avoir remarquer.
le probleme ses que au début du clan mon clan contenait 52 personne meme todzeill fesai parti de mon clan sous un autre nom.
personne ne venait aport maximum 7 personnes au activiter du clan.la j´ai demander pour faire le menage que je demandait au monde de la team si il pouvait dir oui il reste ou non il ne reste pas.
y n´a 6 qui on dit oui je reste et le reste n´ont jamais ne m´ont jamais répondu.
plein de monde chiale que je fait pas asser d´activiter alors j´ai augmenter le nombre d´activiter.a chaque samedi et dimanche,je fait une activiter.aller voire les jenre d´activiter que je fait mais sur le site de piczo ce n´est pas bon car amos mic 300 ne joue plus a runescape et je ne peut pas rien changer sur piczo alors toute est raté.
apres on n´est 13 mais pour ses activiter personne va venir.
pourquoi des team comme french riders et légendre du dragon eux on fonctioner tres bien.et la oublier forumactif car personne du clan vont le regarder et von taper le nom.
bathmman ses un bon point l´été je n´y avait jamais pencer.