eye ya un maudit ....... qui veut me faire couler mon clan de l´armée rouge.
mouchachos3 ou sur le site de jv est link-o-rama veut faire couler mon clan.
il fait des message pirater a mon nom sur le forum de mon clan et il dit plein de menteri.il pirate ses message pour que son nom soit azzertio (chef) comme ma signature et se fait passer pour moi.
la je suis entrein de perde des membre de mon clan.
il a meme organiser une sorti au wild sous mon nom a mon clan.
apres je vais me faire envoyer chier.
quesse qu je peut fair pour arreter sa.
moi je voudrais fair une plainte a quelqun.
au québec la charte des droit et liberé de la personne dit que toute personne divulgant des rumeurs fausse sur quelqun d´autres ou nuit a la réputation de tout etre vivant est illégale.
la il a crée des rumeurs a mon propos et aussi fait des insultes sous mon nom.
je suis entreint de me faire insulter sans arret quand je joue a runescape et me faoit traiter de petit criss de fife et de sal con de scammer et me fait reporter sans arret.
jagex crée le monde qui me font des reporte abug et il on banni mon compte azzertio.
quesse qu mouchachos fait ses illégale.ses moi qui paye pour toute ses conneri et jagex les crée.
la j´ai envoyer une lettre a jagex et il mon toujours pas répondu.
encause des ce ...... j´ai eu 6 black mark sur 10.
mon account de runescape vienne juste de se faire débannire et si il continu je vais me fair bannir pour de bon.
si tu lit se message mouchachos = link-o-rama et bien je fait juste te dire que ses un jeux.tu n´est pas oubliger de rabaiser le monde de meme pour etre puissant.
si je me fait bannir azzertio de runescape ses sur que j´arrete de jouer a runescape mais si sa l´arrive tu n´a pas a te sentir puissant et fier d´avoir battu un adversair de cette maniere car tu a usée du mensonge et de l´arogance.la méchanceter,la traison pour vaincre et venir a bout d´une rivaliter de quelqun dans tout simplement un jeux.
alors je voudrait avoir des moyen pour que sa l´arrete car mouchachos ne comprend pas quand je lui dit d´arreter.
alors svp mouchachos arrete de faire sa.
plz je voudrais avoir des truc pour arreter sa.