CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

rayban59
rayban59
Niveau 10
17 août 2005 à 11:49:46

je susi daccrod mais dans funscape il se passe rien c´est mort atend je n´ais pas vu la différence entre le moment ou javais pas de clan et le moment ou je suis aller sur funscape

rayban59
rayban59
Niveau 10
17 août 2005 à 12:03:09

jais oublier de dir 1400eme message!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 août 2005 à 12:39:35

:salut:
je suis toujours en vacances donc j´aurais du mal a intervenir:
je préfère le mien:
__________
° |opic clos °
le ° juste avant le back space

pis pour l´ancienneté bin ouais c´est cool bin sûr mais le problème c´est que couteauswiss est parti...

rayban59
rayban59
Niveau 10
17 août 2005 à 12:57:26

et tu rentre quand exactement ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 août 2005 à 14:33:06

bin dans deux semaines je pense...

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
17 août 2005 à 15:43:24

sa srais cool ton clan d´ancien ya un probleme pour moi c qe je sui pas assez ancien :snif: :snif2:

carl4
carl4
Niveau 10
17 août 2005 à 16:16:16

Le suis-je?

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
17 août 2005 à 16:20:17

carl sa fait plus de 3 ans qe tu est sur le forum moi seulement 3 mois

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 août 2005 à 16:33:11

qu´est ce que vous dites de çà??
http://img353.imageshack.us/img353/8497/runehelmet8hr.jpg
d´un coup et d´affillé!!! 3 lessers = 3 rune med helmet!!
et j´en avais jamais eu avant!

carl4
carl4
Niveau 10
17 août 2005 à 16:44:01

" espece d´haumauphob"

:rire:

la chance pour toi!

au fait, mon topic clos semble remporter une certaine popularité... :sarcastic:

carl4
carl4
Niveau 10
17 août 2005 à 16:48:36

J´avais eu un projet de clan auparavent...

le site fonctionne toujours:

abyssus.forumactif.*com
abyssus-clan.tripod.com

Libre à vous de l´utiliser...

carl4
carl4
Niveau 10
17 août 2005 à 17:05:33

Halo :d) je suis sur le forum depuis environ 4,46 ans.

carl4
carl4
Niveau 10
17 août 2005 à 17:08:49

On reconnait un vrai ancien à son appréciation de Rammstein :sarcastic:

Nan je déconne.

Mais, pour ceux qui écoutent rammstein, quelles sont vos dix plages préférées?

je commence:

Carl4 :d)
Kuss Mich
Heirate Mich
Moskau
Du Hast
Sehnsucht
Mein Herz Brennt
Alter Mann
Tier
Asche Zu Asche
Ich Will

Le choix est ( très) dur...

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
17 août 2005 à 17:10:29

dsl me su tromper ds le calcul du 1200 qeq chose de jours

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
17 août 2005 à 17:13:20

je peux po te faire une liste jconnais yenq 2 plages de ramstein

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
17 août 2005 à 17:15:25

:rire2:

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
17 août 2005 à 17:17:57

tk jvais revnir plus tard

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
17 août 2005 à 17:20:25

:salut: tout le monde!!!

weijland
weijland
Niveau 8
17 août 2005 à 17:26:53

stein um stein
Du Hast
Ich Will
Moskau
mein herz brennt
sonne
rammstein
feuer frei
du reichst so gut
links 234

par contre j´aime pas trop amerika ( pas completement dans leur style)c´est a mes yeux(et oreilles) leur seul echec

carl4
carl4
Niveau 10
17 août 2005 à 20:11:52

Moi, c´est Seeman :-(

Jamais bien écouté Stein Um Stein...

La vidéo du moment