je tenais à remercier Arky, car si vous lisez bien le topic "avis à tout les francophones", vous verrez que Azzertio organise une guerre entre francophones et anglophones (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3007213-3-0-1-0-0.htm ) . J´y avais proposé mon aide. Et aussi, j´allais essayer de convaincre un clan de québécois qui sont lvl 85+, j´y avais une friend.
Et bien vous savez ce qu´ils disaient sur ledit topic? Un truc du genre "avant de défendre la langue il faudrait déjà la maîtriser", juste parce que les québécois ne parlent pas de la même façon que les français (je suis français pour information). En plus, beaucoup les traitait de nuls. C´est horrible.
Alors j´avais dit
"Vraiment qu´est ce que vous avez contre ces Québecois, vous les méprisez, vous êtes (censuré)!!! Vous me decevez vraiment, donc je ne ferais pas part de cette guerre et je ne convainquerais pas les lvl 85+ de rejoindre les francophone qui auraient pu vous être d´une bonne aide. Aux chiotte votre team."
Parce qu´Azzertio se moquait des québécois.
Arky s´interpose et dit "Arrêtes tes majuscules, Azzertio." Et ce ******* (comme dans runescape
) d´Azzertio répond "un exemple de deshim_turnobil que sa fait 2 fois qui m´envoi chier et arkaelle ne fait rien mais si moi je l´envoi chier le deshim_turnobil bin la ses une autre histoire car je serais banni.un exemple de deshim_turnobil que sa fait 2 fois qui m´envoi chier et arkaelle ne fait rien mais si moi je l´envoi chier le deshim_turnobil bin la ses une autre histoire car je serais banni.". Puis ensuite, Arky me defend etcritique Azzertio.
C´est pourquoi je voulais absolument le remercier. Pour éviter de faire ressortir ce topic, de le laisser couler comme notre chère Arky le veut, je le fait donc sur ce topic. Encore merci.