CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
06 août 2006 à 16:16:03

C´est bon, c´est bon.
Quelqu´un veut échanger des iron bolts contre des steel bolts enchantés? (red topaz bolts (e))

othila
othila
Niveau 10
06 août 2006 à 16:33:32

nah...mais a keldagrim tu peut en voler des bolts

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 août 2006 à 18:56:10

les non membre peuvent il en avoir pcq jai juste vu des bolt..

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
06 août 2006 à 20:07:56

Y´en a marre du flood...
DÉsolé Othila mais je te report...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 août 2006 à 20:16:55

cest vrai que la, critiquer les autres parce quils font du flood et les insulter puis faire du flood toi meme othila, tu exagere beaucoups

othila
othila
Niveau 10
06 août 2006 à 20:17:22

ah bien sur...que moi je suis le seul floodeur...

sinon moi j´ai une bonne raison...combatre le feu avec le feu

le site www.othilalavoixdesnewbs.com etait premier dans les stats et il as été détroner par un flood massif alors je combat le feu par le feu

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
06 août 2006 à 20:22:02

Ouais bravo! Bonne idée hein...
C´est vrai qu´un faux site c´Est hyper important dans la liste des stats!
Clap clap clap! Et tu crois être modo?! Mdr!

othila
othila
Niveau 10
06 août 2006 à 20:42:44

c´est illegal de vouloir etre dans les stats...c´etait un concour contre tri si je me souvien et je l,ai gagner alors j,aimerais garder ce titre c´est simple

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 août 2006 à 20:51:50

tu te dis contre le flood mais tu flood toi meme...... ca na plus rien a voir avec les stats...... imagine que tout le monde voudrais etre n°1 des stats ca ferais un flood enorme donc soit un des premiers a changer et ca iras mieux

othila
othila
Niveau 10
06 août 2006 à 21:08:11

mon flood n´était qu´une réponce a celui de mining...mais bien sur c´est a moi qu´on s´attaque...

de toute facon vous comprenez jamais ma vision des choses j´en ai mare

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
06 août 2006 à 21:26:19

c un topic libre voyons :P

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
06 août 2006 à 22:15:17

Salut tout le monde , je suis enfin revenue de mon 3 jours de camping 2 services , c´est a dire SANS ÉLÉCTRICITÉE !

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 août 2006 à 22:29:25

mining ne se plain pas du flood,par contre toi si, cest normal que je mattak a toi vu que tu fait se que tu naime pas que lon fasse...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 août 2006 à 22:29:59

yo runescapebest :)

Zwi
Zwi
Niveau 9
06 août 2006 à 22:42:42

C´est la logique de ´´faite ce que je dis, pas ce que je fais´´

Othila, tu dis que tu combat le feu par le feu, mais je trouves que tu te brules plus souvent qu´autrement avec ce feu, mais si tu aimes dire le contraire. Enfin, tu n´as pas changer en fin de compte. Ah si peut-être, tu as changer, mais négativement. En plus d´être un booster/boulet, tu es un égocentrique. Pi sa veut être modo avec tout plien de qualiter du genre. Laisse moi rire.

J´ai qu´un souhait pour ce forum, c´est de voir othila être modo du forum. Vous pouvez pas savoir comme sa va être drole. Enfin, arkaell, fait ce que tu veux avec tes possiblités d´avenir sur le forum comme modo, mais n´oublie pas cette option, si tu veux vraiment tuer le forum. Entk, moi je le ferais.

Zwi
Zwi
Niveau 9
06 août 2006 à 23:14:13

C´est d´être boucher de savoir que tu vas être un mauvais modo? Non, c´est juste de la rationnaliter.

Tu n´es pas le seul à être contre ce qui est inutile sur le forum. Lorie était bien contre ton flood inutile, même si tu ventes les bien fait de ton flood. Je voudrais bien voir un message de flood qui a dépasser été utile dans le passer...

Tu dis qu´on te critique sur tout et rien, mais ce que tu ne comprend pas, c´est que tu fais exactement la même chose. Quand on critique, il faut s´attendre a avoir une critique. Si tu ne le comprend pas, ta pas d´affaire à être modo.

Tu parles de ton poste de boost comme si il était le seul, mais c´est un exemple parmis tend d´autre.

Pour ton affirmation sur le topic de question, tu as pas tord, mais les personne qui disent d´aller dans le topic de question perdre leur temps, car si je me souviens bien, arkaell laisse libre action aux nombreux topics de question qui peuvent se créé. Alors techniquement, tu ne deverais même pas te plaindre du fait que le topic de question est mort, car personne est obliger d´y aller.

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
06 août 2006 à 23:24:14

merci beaucoup pour l´équipement weij :p

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
07 août 2006 à 04:40:51

"il y as une difference entre etre contre le flood et etre contre ce qui est innutile"

J´aime bien cette phrase!!! ^^
Tu es contre les trucs inutiles... Ok mais ton flood était utile?

Tes images à 2 sous trouvés sur le web (dites faites par toi même) que tu lances au visage des nouveaux c´est utile!?

Perso je crois que tu es pas bien placé pour parer... Désolé si ca peut te blesser mais Weij et moi (et Zwi on diait bien ^^) ont a décidé de pousser un coup de gueules pour rétablir ce forum...

Et malheureusement pour toi Othila, toi et pilipp3 sont nos souffres douleurs car, à mon avis, des éléments pas trop positifs du fofo!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
07 août 2006 à 04:56:30

pilipp3.... c moi et ses rendu quoi se forum expliquer moi se que je doit faire othila fesait rien de mal vous lui laisser meme pas de place. SEs sarcasme me fesait bien rire alors si vous voulez etre content dite moi quoi faires sur le forum hein!

miningstones
miningstones
Niveau 10
07 août 2006 à 11:06:11

Putain...J´ai parti une guerre :-( ...

Désoler j´ai partis ca en voulais etre drole avec "Miningstonage" mais je pars une guere :-( ... Pardon ...

Weij :d) encore merci :-d

La vidéo du moment