CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

othila
othila
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:20:16

il as une question qui n´est pas suposé etre la

tout les autres ont leur raison d´etre

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:22:04

oui mais sa ne veut pas dire que tu est obliger de faire fuir tout les nouveau sur le forum!!

loupret
loupret
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:22:16

laisse tomber 666alex27 et sa bande d´amis pense que apres une faute on dois devenir parfait
seul weijland est asser intelligent pour me dire quoi changer pour etre respecter
toi 666alex27 contrairement a ce que tu crois tu n´est pas du tout parfait

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:25:24

ecoute , othila , oublie cette histoire et tourne la page si les autre veulent que tu arréte sa arrete le et on en parle plus!et si tu te comporte comme sa tu est sur que le moderateur ne te feras pas de reproche :ok:

loupret
loupret
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:29:57

et parlons pourquoi je serais banni parceque on a cree un topic en mon honneur
hmmm tres injuste mais bon c´est vous les intelligent du forum vous faite ce que vous voulez si votre passe temp c´est bannir quelqu´un qui n´a rien fait juste parceque vous le detester et bien franchement vous aver rien a faire de votre vie
quand il s´agit d´enflammer quelq1 pour rien moi je dit gg

othila
othila
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:45:24

alors j´ai une question...a savoir que j,ai utiliser tres peu mes images(meme pas 10 fois) et que tout les jours 2 topic innutiles sont construits et que ca fais 1 sem que j´ai ces images donc je l´ai es utiliser résonablement

de toute facon je suis écoeurer de faire des efforts pour ce forum

loupret
loupret
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:47:59

c´est pas toi qui devrai faire un effort surce forum
c le forum qui devrait le faire!

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:56:43

Othila :d) ta raison , tu les a utiliser résonablement :oui: , et je trouve qu´il y avais plus 5-6 topic par jours (innutiles) :hum:

Loupret :d) heuuu...Pour quoi tu doit etre banni ? Parce que je vois vraiment pas pourquoi lol...dédolé.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:35

Othila :d) J´ai un bon conseil pour toi. Laisse la gestion du forum à Arky ne t´occupe plus des autres et fais tes choses à toi. Suis ton coeur et si tu sens que tu as à t´en mêler ben mêle toi en. C´est le meilleur moyen de ne pas avoir de problèmes et de pouvoir parler en paix avec les autres forumeurs

:ok: j´espère que mon conseil t´aidera

loupret
loupret
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:08:24

miningstones regarde le commentaire de arkaell avant derniere page

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:56:59

Les images sont une formes de vengeances vous dites. Certain on eut un malaises de voir quelqu´un montré des images. ok Si sa serait a des gamins de 3 ans ou 5 jcomprendrais. Mais vous avez 13 16 et vous trouvé une image offusquant. Si vous avez cliqué sur l´image c la curiosité.... Une image peut blesser quelqu´un ou meme la tuer? Est-ce un danger pour votre santé de voir Jésus? Ou autres images. On a pas ldroit de donner notre opinion ou posté un lien d´image? C´est juste quand Arkaell revient vous ldites. Vous lui avez pas dit plus tot non. Vous avez laissé sa allé. Me semble que si quelqu´un voit quelque chose de pas correct et négligeable. Vous lui dites toutes suite spa correct. Pas attendre qu´un modo revient et la vous ldites.... Pis la ownzor en profite pour réglé c sois dissant problèmes ak othila.... Vous me découragé vraiment la.............

loupret
loupret
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:12:53

oublie ds 1 ans t banni pour avoir poster a minuit 12

Maelstroms
Maelstroms
Niveau 2
27 juillet 2006 à 00:17:53

Lol christo non tu va etre banni quand tu va dire ton opinion. Oui oui jtle jure. Quand tu va dire un non ou donner son opinion ban permanent^^ Arky va controler un forum de umh *-) 20 personnes. Hey oui pour un abus de pouvoir. Déjà ya aps bcp de personnes sur ce forum et qui est pas bcp actif. Ya pt Heok,othila,anonyme,pilipp,loupret et pt 5 autre qui post régulièrement. Alors pt 15 qui visite fréquemment. 20 rarement.... Ce forum va etre mort.

loupret
loupret
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:22:38

de cher mort

Maelstroms
Maelstroms
Niveau 2
27 juillet 2006 à 00:24:19

Arky va etre fière de regner sur 30 personnes...... Question depuis qu´ils est la le forum fait que descendre?

olivier154
olivier154
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:33:06

ooooooooooo ses le parfait bordel ici
arkael rage contre le monde et envoie message de ban
tou le monde es contre arkael
le monde s´insulte
des photo drole vire en raison de ban
tout le monde parle de ban
ses fou

loupret
loupret
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:35:03

c´est fou aussi il lock un topic en mon honneur juste pour ke j´arrete de jouer et ildit kil va me ban pour sa kel abus!

Maelstroms
Maelstroms
Niveau 2
27 juillet 2006 à 00:35:07

Olivier j´adors ta facon de pensé. Le pire tout sa pour des demandes de bann de Arky....

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:40:30

:honte: vous avez vraiment l´air stupid la assi a dire que c´est la fate d´arky ... c´est vraiment grave ce que les gans sont capable de faire pour se defouler lorsqu´il sont fait une gaffe ...

Maelstroms
Maelstroms
Niveau 2
27 juillet 2006 à 00:41:43

une gaffe.... répond au post d´anonyme pas essayer de changer de directions daccord^^

La vidéo du moment