Non rien j´ai eu un coup de cafard terrible tout à l´heure, ce sont des choses qui arrivent...
Qu´on ait 22, 17 ou 66 ans, la nostalgie c´est pour tout le monde, et ça me rassure que tout le monde connaisse ça.
En pensant à toutes les choses que je pouvais faire étant gamins et qui me sont maintenant refusés, ça peut abattre une bonne humeur en moins de deux.
En même temps, ça prouve qu´on peut être sensible à l´évolution du temps, c´est une des grandes marques, dont on pourrait bien se passer.
Qui, sérieusement, à quelque âge qu´il soit, ne peut pas un jour se dire que le meilleur est derrière?
Plus on progresse dans l´âge, moins on est emmerveillé par les choses qui nous entourent.
C´est irrémédiable. Et ça fout les jetons.
=/
Bon voilà, plombons la soirée puisqu´on y est...
Sinon apparement j´ai bien fait de pas sortir de chez moi ce soir, quand j´ai vu la pluie qu´il tombait, j´ai presque rigolé en pensant aux petits gens qui sont en dessous à écouter de la musique, c´est pas que j´aime pas la musique au contraire, mais bon, je préfère que c´en soit la fête tous les jours...
En tout cas, je suis sorti dans mon jardin profiter de ce joli temps "typicaly french".