CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:01:38

moi aussi je suis firt^^

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:13:28

Y´en a-t-il ici qui suivent la coupe du monde de soccer? si oui pour qui prenez vous? Serait-ce une bonne idée de créer un topic sur ce sujet ou il coulerait ?

Perso je prend pour l´Italie!

typhler
typhler
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:53:54

moi besil

typhler
typhler
Niveau 7
15 juin 2006 à 20:54:31

oupp bresil

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:56:41

:salut: le :globe: :)

Quoi de neuf chez vous ?

Le voyage était assez bien pour moi :) , je vous raconte... :

Lundi :

Matin : Je me suis levé à 6 h 15 (donc un peu en retard), mais je suis arrivé à l´heure dans mon collège où j´ai rejoint mes potes. On est montés dans le bus, mais les 4-5 heures de trajet pour aller à Trèves étaient les pires du voyage :malade: ... Envie de vomir... chaleur... Enfin, arrivée à Trèves à 11 h 30 environ (oui, 1 heure de retard...) et on devait se diriger vers la gare et ensuite vers le lieu de repas. On faisait des équipes, on avait un plan mais on était un peu perdus quand même. On a essayé de demander en allemand et notre équipe fut la 3ème à arriver au lieu du repas...
----------
Déjeuner...
----------
Visite des vestiges romains avec une grosse chaleur... et départ vers l´auberge de jeunesse. Arrivée à l´auberge, sacré "bouchon" au début et enfin les chambres :) ! Elles n´étaient pas très grandes mais assez quand même. Pour le 1er dîner, on a mis la table pour nous, on a bien mangé, on est partis jouer au ping-pong et on s´est couchés...

Mardi :

Je me suis levé à 6 h 30... Nobody world ^^, donc je suis reparti dans ma chambre. Je suis reparti à 7 h 15 environ et il y avait un peu de monde. Ptit dej à 7 h 30 et départ pour la mini-croisière à 9 heures. Le matin, il faisait déja chaud, donc on avait chaud sur le bateau. Nous arrivons à destination et nous campons près d´une aire de jeux pour les enfants... Quelques uns ont eu l´idée d´aller jouer là-bas et d´autres les ont rejoints ^^. L´après midi, on a eu quartier libre donc on a acheté quelques trucs : j´ai acheté une glace et un drapeau de la France (France - Suisse ce soir là ^^... 0 - 0...). Retour à l´auberge pour le dîner et 2ème nuit...

Mercredi :

Je me suis levé cette fois à 6 h 45 et j´ai mis la table avec quelques autres... Petit chamboulement de l´emploi du temps : d´abord, quartier libre à Mayen, ensuite, visite du Mégina Gymnasium (c´est un collège/lycée, pas un gymnase :fou: !) : 1000 fois mieux que notre collège pourri ^^... Après-midi, Visite de Maria Laach : on a marché pendant environ 2 heures autour du lac, tout le monde avait mal aux pieds à la fin... On a vu des bulles apparaître dans le lac, ce lac étant volcanique. Il était prévu de se baigner dedans mais cela était impossible, l´eau était trop froide (pas trop froide à mon gout ^^). Retour à l´auberge (encore mal aux pieds !) , dîner et dodo...

Jeudi :

Surement la journée la + agitée... Il pleuvait à Coblence donc on a visité la ville en restant dans le bus et nous arrivâmes au bateau. La croisière s´est déroulée à midi : on est arrivés au bateau à 12 h environ, donc, on a mangé à bord. Quelques morpions, petites siestes et châteaux et nous fûmes arrivés à Rüdesheim. Quartier libre et on est reparti vers Mulhouse avec quelques arrêts. Durant ce trajet, il pleuvait... Et à un moment, il y a eu de la grêle : la plupart des voitures s´étaient arrêtés (et pas nous =p). Ensuite, la pluie s´est arrêtée, laissant place à un bô arc-en-ciel. On s´est arrêtés à une station service, j´ai acheté un paquet de chips, du chocolat (tout fondu :-(( ! ) et un paquet de Tic-Tac que je viens tout juste de finir. Et nous fûmes arrivés, je suis retourné chez moi et me voici devant ce cher ordinateur :)

Sinon, combat lvl 83 et j´en suis firt aussi :o)) !
Vive la France ^^^ !

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:57:31

Italie pour Buffon, Totti, Tonì et DelPierro
aussi parce que ma mère est italienne

Espagne à cause qu´ils sont trop forts! :lol:

Brésil pour Ronladhinio, Ronaldo, Cafù, Kaka

TNT parce que j´aime leur nom :lol:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:43:23

Runthescape:
T´as pas remarqué quelques trucs par hasard?^^
Les rues sont-elles pas super-propres?
Les prix sont-ils pas super-bas?
C´est étonnant de voir les différences entre la France et l´Allemagne point de vue économie, mais surtout hygiène...

rayban59
rayban59
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:46:10

ahlala.. se forum me rend si nostalgique...
ben salut à tous je passer par la :p)
sérieu dans un sens je suis un peu deg d´avoir arreter car je ne voi pu de super pote...
mais oui vous vous resonnaisser enfin je suis heureux de voir que vous ête toujour la et que le forum est entre de bonne main

à une prochaine fois!
:ok:

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
15 juin 2006 à 22:47:40

eh, on peux créerun topic, le jeu des erreurs? faire des mini-fakes, et faire trouver un certains nombre d´erreurs? :P sa peut etre marrant lol par contre pour un reward, faut pas compter sur moi.... hihi ^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:33:19

Arkaell :d) C´est différent, très différent :) (40 cents pour la boule de glace, comment on fait pour pas voir la différence :o)) ?)

Cigimo :d) peut-être, peut-être :)

othila
othila
Niveau 10
16 juin 2006 à 03:37:35

rayban...me suis ennuiller de toi

dommage on as pas eu le temps de devenir super potes

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:24:51

oulala je suis entrin de me remettre a jouer à runescape....
j´y reprend plaisir je crois...
mais bon comme j´ais arreter l´abonnement le free c´est vraiment nul

rayban59
rayban59
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:56:19

bon je crois que je vais mi remettre bon j´y vais
1ere repete avec mon groupe :)

salut a tous!

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:35:27

Cigimo :d) Ouaip sur le site de mon clan (The Official RuneHQ Clan) il y en a plein, peut-être que je pourrais en poster un ici :)

Runthescape1 :d) Bon retour chez toi Runthescape1! J´aurais besoin de te parler en privé...

othila
othila
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:47:24

ray:selon les behind the scenes de ce mois il va y avoir un donjon free d´ajouter allors attend un peu avant d´etre member

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:29:40

Alex :d) Bon retour ? Je me suis mal réveillé lol... ^^ Sinon je me connecte sur MSN dès que tu te connectes :)

loupret
loupret
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:27:35

sa fait la 6 eme fois ke je vais au barows tjr rien
et si c´etait a cause de sa :o
http://img520.imageshack.k.us/my.php?image=tt6664ot.png

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:06:31

salut ray!!! ca fait longtemps! :)

fin de semaine de stage eprouvante(je fais les 45 heures/ semaine comme mon pere vu que je vais dans son entreprise)
tout le monde soccupe de moi jai pleins de trucs interressants a faire jai meme fait quelques fiches artistes a retrouver sur www.cityvox.com
jai fait les fiches artistes de
-rammstein(bien entendu^^)
-the strokes
-guerrilla poubelle(ceux qui connaissent pas connaissent peut etre les betteraves)
-bob marley(indemodable)
-system of a up(-.-)´

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:04:05

weee

http://img201.imageshack..us/img201/4307/moimeme9yk.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/7651/moimeme23fu.png

:-p

loupret
loupret