Bon voilà, à un moment donné (y´a tout de même un bon moment), il y avait sur ce forum, plutôt présent (et qui passe très rarement maintenant), quelqu´un de pire que L......, cette personne était billybob, alias -magnum- alias -magnum2-, alias -magnum#- (# = un chiffre), alias qffqf, alias qffqf2, alias qffqf# (qffqf5 est celui qui reste maintenant).
Et encore, ce sont ici les pseudos qu´on peut retenir facilement, y´en avait plein d´autres...
Donc cette personne avait fait tous les coups (du scam, au flood, en passant par les propos homophobes), ce qui explique la quantité de pseudos bannis...
Vient le jour où je me fait hacker (car oui, je me suis fait hacké), je reviendrais sur cette histoire si tu veux, mais ce que tu as à savoir, c´est que comme Couteau avait parlé au hackeur, et l´avait dit à billybob, celui-ci en avait profité pour me faire passer pour un hackeur, ainsi que Couteau.
Sur cette accusation, un ras-le-bol collectif éclate, et Couteau, Carl4 et moi décidons de nous barrer du forum.
C´est pourquoi Couteau a insulté un modérateur pour faire bannir son pseudo et ne plus être tenté de revenir non plus...
Je l´ai également fait (c´est l´heure des confessions on dirait^^), mais comme j´ai insulté ce modérateur sur le même topic que Couteau, je me demande s´il n´a pas supprimé ce topic sans voir que j´avais posté... (comme quoi tout est dans le timing
)
Bref, voilà l´histoire...