un de mes pseudo ayant été banni un jour, je sais que les admins t´envoie un mail de bannissage avec le motif et le post témoin, tu peux le mettre en ligne s´il te plaît?
ensuite si tu as une une conversation avec les admins tu me l´envoie aussi...
va falloir que je me remette à mon boulot que je fais le mieux: la justice diplomatique!!!
super-Arky! tadadadadadaaaaaaaam