ah je vient d´avoir the big delir complet
Je vendais un compte runescape: oui j´avoue je suis coupable d´ailleur je renonce a le vendre (malgres que runescape m´a dit que je pouvait dans se cas precis (jy croyait pas d´ailleur)). quand un mec me dit qu´il est interesser je lui dit que je le vend 700k et lui demande si il a asssez d´argent il me dit 250m bon pourquoi pas, aujourd´hui il me demande le nom et ose dire qu´il est nul, jlui demande son nom d´account: il dit qu´il peut pas car on lui a scammer mais il a ces 300 m sur son pure (tient donc 300M bizarre hier encore 250)jlui dit que la myhto c´est pas bien
Et la c´est le drame: il me dit je donne pas mon non de compte car je me fait scammer avec des key logger si je le donne
Ben biensur
c´est nouveau sa, zezima a du souci a se faire alors
je suis mdr mdr mdr.
que de gayeté(euh bon ptete pas pour l´orthographe) dans ce monde.
alallalala si j´avait su a mes debut de runescape les delirs qu´on peu se taper j´aurait commencer plutot.
Sinon j´ai decider d´etre membre mias je sait pas comment. j´ai l´argent paypal (pile poil)
malheuresement au debut il disait pas de carte bancaire et a la fin il me disent qu´il en faut une probleme de chez probleme va faloir que je test tout les modele de payement si sa continue