carl4 tu a dit que tu miner pour moi tu parle des coal ou des rune essence? c´est quoi ton pseudo rs ? merci
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:21:46
génial! Moi, je le trouvais plutot marrant
Au fait, si vous voulez soutenir la demande de mod, le topic sur le forum suggs´ aurait bien besoin d´un petit coup de pouce...
rayban59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:38:03
surtout chian
rayban59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:52:50
premiere fois de ma vie que je gagne au loto yahou:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
666ALEX27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:30:35
Tri banns t´es là?
kelben666
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:47:17
Salut! http://www.mapleglobal.com/guide/download.aspx https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7618753-1-0-1-0-0.htm aller sur ces lien jute pour essayer le jeu( le deuxieme c si vous aver des questions) et aussi je donne ce lien juste parce que jpense que ces un jeu a essayer(jvou dit po de lacher runescape,juste de lessayer)et aussi parter po en coelere noir jai envoyer mon message sur le topic blabla alor jai po fait de pollution
rayban59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:39:35
tri-[banns] ne postera plus jamais de message quelqu´un la banni c´est dégeulasse mais le forum continu
666ALEX27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:44:33
Il y a quelqun ou c´est
samyyy123
Niveau 8
27 juillet 2005 à 20:52:42
chui la mais je part
666ALEX27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:54:54
Suis-je le seul a avoir des problemes avecx ma friend list
carl4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:57:19
quel genre de problème?
carl4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:59:44
pour rayban: je te mine du coal ( faites que je gagne la loto...) et mon pseudo est ran psyk.
666ALEX27
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:05:23
Et bien je peux pas voir mes friends et ca dit: Connecting to friendserver Please wait...
samyyy123
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:14:37
! !! jai perdu mon gars lvl 73 jai pas dit mon mot de pass a personne ! !!
rayban59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:29:45
ok carl4 donc c´est 2k coal pour 250k merci et j´ais le meme probleme pour ma friendlist! mais sa va se remetre avec le temps
rayban59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:45:11
rayban59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:39:57
rayban59
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:47:01
carl4 tu ora fini quand les 2k coal ? ? c´est quoi ton pseudo rs?
punkins_donuts
Niveau 5
28 juillet 2005 à 18:51:47
qu´est-ce qui arive avec tri banns et les furum de trade et tout ca la ?