CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:04:11

bon courage pour tout ca!!!

hier j´ai eu le zombie event! j´ai zombie boots et shirt!
et j´ai passer le 1330 de total! =)))

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:15:03

nice terry :)

moi je peux enfin planter mes propres snapdragon seeds!!! a moi mes super restores gratuites!!

(super restore restore la priere de autant que prayer pot +1 et en plus ca remet les stats qui etaient descendus du niveau habituel!!)

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:26:46

je viens de découvrir comment des holy symbole aie debors a koi sa sert?

no rep by pop

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:53:03

+8 en prayer bonus

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:10:08

Salut!
Je fais un bref passage pour dire qu´hier je suis allé voir La guerre des mondes en allemand (Der Krieg des Weltes) et donc que j´ai pas pu passer...
Et là je vais partir à un parc d´attraction donc :desole: encore :s
Bon en quelques mots je suis bien content de l´amélioration des topics fixes, c´est extra et ca me facilitera le travail :-)
Pour les francais:
J´ai appris ce matin que VIllepin a toujours pas enlevé le CPE, et que ca brûle dans plusieurs villes, j´espère que personne n´a de problème et ensuite j´appelle au calme! Ne titilliez pas les CRS!
Bien sûr je vous imposerai pas mon point de vue, mais ceux qui sont contre le CPE, si on propose une grêve générale, acceptez-la!! C´est t´rès important! Allez aux manif´! Montrez que vous êtes pas d´accord! C´est une des base de la démocratie alors défendez-la!!
J´ai été surpris ce matin en apprenant que mon lycée était bloqué, je suis fier et bien que je puisse pas y participer, je soutiens tout ce beau monde.
Bon pour mes nouvelles je vais bien et j´ai découvert Mettalica ici :p)
Bon je dois vraiment y aller, Tschüss!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:16:51

Arkaell :d) Petite news qui vient de ma ville, saint omer. On a formé jeudi dernier un cortège pascifique pour faire un sit-in devant un lycée (sans bloquage). Il n´y a eu aucun provocation, et les CRS ont chargé, sans autre forme de procès. Pour ma part, j´ai été trainé par les cheveux sur 10 bons mètres, mais je suis loin d´être le plus à plaindre. Ces flics sont des sous hommes, ils ne méritent même pas de vivre.

Manifestez tous, et combattez pour vos droits :banzai:

othila
othila
Niveau 10
24 mars 2006 à 21:21:34

vous etes fous des incitations a la revolte vous alez vous faire virer de jv.com...et moi je deviendrait le modo...finallement continuez...je vous encourage meme go arkael go

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
25 mars 2006 à 02:41:41

C´est si important pour toi ce poste de modo?
Sinon CPE c´est bien pour centre de la petite enfance?
Car si oui, je comprend pas trop pourquoi manifester...
J´attends plus d´infos avant d´émettre mon opinion!

othila
othila
Niveau 10
25 mars 2006 à 03:18:52

bah je trouve injuste que ma présence passe inapersue alors que je suis bien placer pour aider ou bien ´´blaster´´

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:06:06

othila tu es egocentrique a fond!!!

il ny a pas que toi sur le forum cest une communauter ou tout le monde a le droit de parole a egaliter

ce nest pas la dictature dothila

sinon pour le CPE meme si ca passe la France vas se prendre une amende car ce sera la seule democratie qui aura le droit de virer sans motif(interdit)

et othila ce nest pas une revolte mais une manifestation pour faire valoir nos droits de citoyens et villepin se comporte de facon tout autre que democratique vu que 70% des francais sont contre mais il impose son point de vue

alex t´es serieux :question:
cpe:contrat premiere embauche(pour les jeunes jusqua 26 ans sur une periode de 2 ans le patron pourra licencier a sa guise ces employés sans motifs et ca entrainera plusieurs autres problemes:
-possibiliter de racisme de la part des patrons
-plus aucun boulot pour les 27 ans et + car les patrons prefererons embaucher les 26ans-
-une precariter de l´emploi on ne sera pas sur de pouvoir rester travailler le lendemain)
cest pour ces raisons que je suis contre mais si on l´arrange il pourrait etre utile

shadeos
shadeos
Niveau 9
25 mars 2006 à 13:00:55

8900 !! !!!!!!!!!!!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:26:17

C´est pour bientôt le 9000ème!
Pour le poste de modo oui je le prend assez à coeur et je pense que c´est normal vu que c´est la seule grande responsabilité que je porte... Je veux m´occuper de vous :´)
Tri:

"APetite news qui vient de ma ville, saint omer. On a formé jeudi dernier un cortège pascifique pour faire un sit-in devant un lycée (sans bloquage). Il n´y a eu aucun provocation, et les CRS ont chargé, sans autre forme de procès. Pour ma part, j´ai été trainé par les cheveux sur 10 bons mètres, mais je suis loin d´être le plus à plaindre. Ces flics sont des sous hommes, ils ne méritent même pas de vivre.

Manifestez tous, et combattez pour vos droits"

Pas d´accord du tout...
Bien sûr que les CRS attaquent les manifestants pacifistes sans raison, bien sûr qu´il y a des bavures, bien sûr que c´est impardonnable, mais est-ce que tu te rends compte que tu te mets au rang des nazis quqnd tu utilises l´expression, ou même l´idée de "sous-hommes"?
Bien sûr je trouve que le boulot de CRS est un sale boulot, mais dis-toi que ca reste un boulot, qu´ils font ce qu´on leur demande et que ceux qui s´engage dans cette voie ne sont pas des dégénérés, ni des sanguinaires (à part certains cas je te l´accorde), j´irai même jusqu´à dire que c´est grâce à eux que les casseurs ne s´y sont pas pris plus aux manifestants...
S´ils ont chargé votre manifestation, c´est sans doute parce qu´elle était pas déclarée, généralement les CRS s´en foutent, après tout tant qu´il y a pas de provoc´ ca sert à rien de se faire chier...
Seulement voilà vous êtes un exemple de malchance, le chef des CRS local était soit un gros con anti-démocratique, soit un autre con qui se prend pour un justicier "c´est pas légal alors on attaque", c´est bien triste mais ce genre de con est celui qui arrive au sommet de la chaîne alimentaire qu´est la politique...
Les CRS qui ont chargés ne font pas ca pour le plaisir, y´a des débordements oui (désolé pour tes cheveux), ils ne méritent pas la mort pour autant, c´est tout bonnement du fascisme pur et simple cette idée...
Si jamais il y a des charges, barrez-vous, vous êtes venus pacifiquement, restez-le au lieu de leur donner une bonne raison de charger...
Bon pour ma part je suis sensé revenir Mardi au soir si les transports sont pas bloqués.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:29:58

Bien dit =] :bravo:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:31:17

Continuez les manif´! Bloquez les collèges, lycées et facs! Le CPE passera pas! Manifestez! Mais SANS VIOLENCE! Ne vous mettez pas au même rang que les gens d´en haut! Faites la grêve générale, on est presque à 40 ans de la révolution de 68! Montrons que c´est pas une légende et qu´on refuse l´épée de Damoclès qui nous est imposée!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:53:41

peut pas moi, j´ai un boulot! pas le temps pour manifester =p

black_side
black_side
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:13:02

C´est bien de bloquer les colleges, les lycées, les facs et ceux qui veulent etudier alors? Comment ils font?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:18:24

Hmm ok...
CPE ne veut pas dire la meme chose ici et chez vous...
Après toutes ces infos suplémentaires, je trouve ca assez stupide... Allez! suivez les conseils de Arky ^^

black_side
black_side
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:21:47

Quoi ici et chez vous?

othila
othila
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:40:55

centre de la petite enfance^^

ils garde des bébés en otage^^

Terry_49