C´est pour bientôt le 9000ème!
Pour le poste de modo oui je le prend assez à coeur et je pense que c´est normal vu que c´est la seule grande responsabilité que je porte... Je veux m´occuper de vous :´)
Tri:
"APetite news qui vient de ma ville, saint omer. On a formé jeudi dernier un cortège pascifique pour faire un sit-in devant un lycée (sans bloquage). Il n´y a eu aucun provocation, et les CRS ont chargé, sans autre forme de procès. Pour ma part, j´ai été trainé par les cheveux sur 10 bons mètres, mais je suis loin d´être le plus à plaindre. Ces flics sont des sous hommes, ils ne méritent même pas de vivre.
Manifestez tous, et combattez pour vos droits"
Pas d´accord du tout...
Bien sûr que les CRS attaquent les manifestants pacifistes sans raison, bien sûr qu´il y a des bavures, bien sûr que c´est impardonnable, mais est-ce que tu te rends compte que tu te mets au rang des nazis quqnd tu utilises l´expression, ou même l´idée de "sous-hommes"?
Bien sûr je trouve que le boulot de CRS est un sale boulot, mais dis-toi que ca reste un boulot, qu´ils font ce qu´on leur demande et que ceux qui s´engage dans cette voie ne sont pas des dégénérés, ni des sanguinaires (à part certains cas je te l´accorde), j´irai même jusqu´à dire que c´est grâce à eux que les casseurs ne s´y sont pas pris plus aux manifestants...
S´ils ont chargé votre manifestation, c´est sans doute parce qu´elle était pas déclarée, généralement les CRS s´en foutent, après tout tant qu´il y a pas de provoc´ ca sert à rien de se faire chier...
Seulement voilà vous êtes un exemple de malchance, le chef des CRS local était soit un gros con anti-démocratique, soit un autre con qui se prend pour un justicier "c´est pas légal alors on attaque", c´est bien triste mais ce genre de con est celui qui arrive au sommet de la chaîne alimentaire qu´est la politique...
Les CRS qui ont chargés ne font pas ca pour le plaisir, y´a des débordements oui (désolé pour tes cheveux), ils ne méritent pas la mort pour autant, c´est tout bonnement du fascisme pur et simple cette idée...
Si jamais il y a des charges, barrez-vous, vous êtes venus pacifiquement, restez-le au lieu de leur donner une bonne raison de charger...
Bon pour ma part je suis sensé revenir Mardi au soir si les transports sont pas bloqués.