Analyse du site de Scam :
UN TITRE PERTINENT :
Dans le cas présent, c´est " DD ". On vise haut.
LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE :
Ne jamais mentir, c´est très important. Là par exemple, on à le droit à : " salut je suis lvl 132 joueur de runescape. " J´adore l´honneteté de ce gars là :p (Level Max RS : 126) " moi je fais sa pour passer le temps car a la longue kand sa fait 3 ans ke tu joue a runescape la c poche. " :D
UN CONTEXTE LOGIQUE :
Il est très important de situer pourquoi on fait tout ça. Notre ami a lui décidé de mettre la raison suivante : " pour passer le temps je voullais vous fillez un peut d´aide. " Notre sympathique compagnon ajoute également que : " mon oncle genre stun pro de runescape pi il me trade full daffaire mais je préfaire pas donner le nom de lancount de mon nocle pcq il va sa faire haccker. " Il est prévoyant en plus
LA MANIERE DE PROCEDER :
Ah, voila l´important ! Il faut expliquer aux gens comment faire pour obtenir tout ces superbes items ! Bien entendu, notre ami y a pensé ! Je cite : " c simple écriver moi votre code+pseudo et dans le prochain 2 h ki suivre j´irais metre les chose ds votre acount. "
S´IDENTIFER :
On allait oublier un élément crucial : l´indentification. Les joueurs doivent pouvoir nous reconnaitre ! " si vous me voulez ds vo friend c xilartm56. " Rien de tel que de balancer un pseudo qui n´est pas le sien
!
PROUVER :
Il faut également prouver qu´on peut donner les items en question aux joueurs ! Notre neuneu a penser à mettre un joli petit Screen d´un personnage qui n´est certainement pas le sien, que vous pourrez retrouver sur le site, ou bien encore ici : http://www.e-monsite.fr/photos/accueil_freerunescape_446975235.jpg . Admirable
!
FOTES D´AURTHEAUGRAFF
Rajouter des fautes d´orthographe volontaires peut rendre le site plus innocent, plus jeune. Voici quelques exemples trouvés sur le site :
- Je voullais
- Vous fillez
- Ecriver-moi
- Le prochain 2 h
- C ink seux
- lancount (mon préféré)
J´en ai sauté, mais il s´agissait des meilleurs exemples. Ils sont troublants de spontanéité
CONCLUSION :
On a tout ! On peut mettre en ligne le site. Y a plus qu´à attendre ...
RAPPEL :
Voici l´adresse du site en question : http://www.e-monsite.fr/freerunescape/