CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:50:28

Mais s´en est ! Je t´admire vraiment ! Je pense que tu as vraiment du potentiel pour participer aux boulets awards :gni:

La vous voyez, c´est la réaction habituelle du gros boulet : il commence a perdre les pédales et a se prétendre amusé par cette situation...
La prochaine étape est le ridicule total, puis le pétage de plombs, si il n´est pas banni avant :sarcastic:

TRI-[banns], expert en boulets depuis 1549 :p)

tri-ban-est-gay
tri-ban-est-gay
Niveau 2
26 juillet 2005 à 23:56:20

la on a vraiment un example du plus gay de se forum...boulet award faut vraiment se prendre pour un diieu(que tu nes pas) pour inventer une conerie pareil. jme penderais moi a la place de vivre dans ton corp vraiment. je comprend pas pq chui le seul a tinsulter t vraiment une ame gentille a parler. quand meme jai honte encore de te parler . d´ailleur jpense que je va aller me pendre, mon nez est impregnez de ton odeur

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:00:51

Mais......je suis gay...

Ca te pose un probleme :question:

carl4
carl4
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:03:58

voila le ridicule total, maintenant ou est le pétage de plombs :question:

tri-ban-est-gay
tri-ban-est-gay
Niveau 2
27 juillet 2005 à 00:04:04

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU
UUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK CRISS DORTHO DE MERDE VA TFAIRE ENCULER TABARNAK DE FIF DE SUCEUR DE MERDE

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:06:46

trop jeune :sarcastic:

tri-ban-est-gay
tri-ban-est-gay
Niveau 2
27 juillet 2005 à 00:07:56

va te faire foutre toi ta pas raport chui en train de parler a tri-bans pis lautre gay de punkins i vien minsulter :honte:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:08:52

Le voila, le petage de plombs :ok:

tri-ban-est-gay
tri-ban-est-gay
Niveau 2
27 juillet 2005 à 00:12:52

vraiment ta trop pas de but sa parait que tu sais pu quoi dire

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
27 juillet 2005 à 00:13:31

et toi donc !

tri-ban-est-gay
tri-ban-est-gay
Niveau 2
27 juillet 2005 à 00:17:02

ferme la vieille crote men ta mere a te suce pcq a rafole de sperme mais ten fournit pas encore maleureusement donc elle va sabreuver dans d club echangiste

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:18:05

Ouais...c´était marrant au début mais la il est meme plus vraiment drole... :(
Dommage bon bun tant pis je vais le faire bannir alors...

tri-ban-est-gay
tri-ban-est-gay
Niveau 2
27 juillet 2005 à 00:25:08

tu te sauve ta peur tu c que t boucher fak tu veu plus me parler fak tu me banni.trop laid

tri-ban-est-gay
tri-ban-est-gay
Niveau 2
27 juillet 2005 à 00:29:40

jpeu faire d acount a volonter de toute facon

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:31:53

Tant mieux, juste a temps que ton adresse ip soit bannie :)

Et en fait, je ne parle plus avec toi, parceque tu parles un language qui est tres différent du mien apparemment, tu vois sur la planete france il y a des trucs bizarres qui s´appellent grammaires et orthographe... Effectivement je viens d´une planete bizarre...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:35:17

Bon, moi les gens je m´en vais il se fait tard et je bosse demain. Si cette " chose" continue a faire des siennes, ignorez le tout simplement ( oui je sais c´est tres tentant de lui répondre tellement il est facile a casser mais bon).

:allez :bye:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:39:34

tri-ban-est-gay :d) Au fait, si tu veux m´"insulter", pas de probleme, tu peux meme me joindre directement sur cette adresse : dawa_2004@hotmail.com . De cette maniere, ça t´évitera d´abimer le forum avec tes messages idiots :ok:

:gni:

:dehors:

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:54:19

eun le mec qui insulte tribanns ta que sa a foutre t´as pas damis alor tu te venge sur nous? savhe que ce n´est pas nous qui avons un probleme mais toi alor éssaye di remedier!
au fait on peut le bannir ya no souci pour sa!
bon ya quelqu´un sur le forum alex? weij? tri? carl? vous ete la?

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:56:01

lol je vois que c´est :mort: par ici tien je vien de voir il y a un nouveau venu pumpking head ou un truc du genre benvenu a toi :ok:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:13:25

Oui, evidemment qu´on peux le bannir d´ailleurs a l´heure ou je parle, je pense que son pseudo n´est plus utilisable :)

La vidéo du moment