Alors la c´est tres fort, je sens qu´on va bien s´amuser. Au fait, si quelqu´un m´a vu insulter une seule personne sur ce forum, qu´il le dise, mais je pense que ce cher monsieur doit me confondre avec quelqu´un d´autre
bon tri-bans je c que tu te crois tres bon pour insulter
> effectivement, je suis pas mauvais...
t tellement une merde que t pere quand i ton adopter il sont devenu povre et il ont voulu techanger pour une tasse de café et t vrai parent ton mis en adoption pcq tu puait trop quand tetais né..
> Il a voulu faire une longue phrase, le pauvre... Notez bien que la syntaxe est digne d´un enfant de 8 ans... Un bon conseil mon ami, quand on écrit aussi mal, on s´en tiens a des tournures simples ( Sujet-Verbe-Complement)
tu vien de la planete jepu, si tu veu aller dans cette planete je te conseille daporter du vieu linge(lodeur reste) et un pince nez(tri bans est lélu de cette planete cest lui qui a la plus forte odeur).
> La, il s´emballe...
il nous écrit carrement un script de science-fi digne de faire une emmission le vendredi soir sur m6 ! Envoie ton scénario a la direction des programmes, ce sera toujours mieux que x-files
vous savez tri-bans a eu une vie difficile . il a ete capable daller a lecole mais le nom de lecole cetais: ecole secondaire :jai fain de penis.
> La désolé, j´ai vraiment pas compris. C´est dommage ça m´avait l´air assez amusant...
aaaaaaa tri-bans tri-bans tri-bans T TROP FIF MEN TU VA FINIR DANS UN TROU AVEC DES RAT GEANT QUI VONT TOBLIGER A LES SUCER MEME SI UN ENFANT DE 8 ANS POURAIT LES BUTER.
> La, regardez comme il s´énerve
La bétise a ce point, moi je dit que c´est presque attendrissant
t trop trop laid si jaurais le choix entre me faire couper en morceau ou mexcuser au pres de toi pour tavoir fait pleurer jaimerais mieu le premier choix.
> Effectivement, nimportequi agirait de cette maniere