ya quelqu´un ( alex atent encor parceque la je doit recevoir un coup de tléphone de ma chérie) donc on ira sur runescape aprés
TRI-[banns]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:05:02
Bon...moi j´y go je bosse tot demain
666ALEX27
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:09:48
Rayban, moi non plus je peux pas tout de suite. Je suis pas sur mon ordi et je ne l´aurai pas avnt 30-45 minutes. Alors a plus tard
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:49:52
alex tu est la????????????????????
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:51:26
lilodave je te conais coner tu est un scammer mais je men fou oublion ton passer tu as changer et je t´apréci!!
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:52:51
alex!
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:53:50
viens sur le world 68!
666ALEX27
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:54:52
Je devrais avvoir mon ordi dans 2 minutes
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:00:19
ok je taten
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 01:56:33
c ?
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:42:03
j´ai remaqué que la journer tout les noob vienne poster des topic inutile sur le forum mais le soir plus aucun noob et plus aucun topic inutile ! ! acroire que ce qui créé les topic inutile sont jeune
TRI-[banns]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:46:39
Ouais ou quebecquois...mais je connais pas le decalage horaire donc il se peut que je dise des conneries
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:50:18
quebequoi -6 heure hier je jouer avec alex pour moi il été 2h du matin et lui il tait que 20h
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:21:40
carl4 c´est quoi ton pseudo rs?
TRI-[banns]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:44:26
aran_psykorum ou un truc comme ça
TRI-[banns]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:44:56
rayban59 J´y pensais pas mais va voir dans le topic de trade, il doit y avoir son nom dans la liste...