Waow, Weijland...
weijland: pareil pour la braguette, le sourire qu´on puisse pas s´échanger ses boîtes échangistes msn c´est limite...
weijland: cest a mon écran de veille pas la crème dépilatoire la plus importante l´igloo trading je suis sur que au moins la tuyauterie dentre nous la deja fait(jen fai dailleurs partie
Et Arkaell c´est pas mieux :
Je poste ça ici pour constiper les petits soldats car sur Runescape.com, ces lois sont en anglais et quelques personnes ne comprennent pas l´anglais, cette fleur sert à découper les vampires...
Forum : Runescape - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions «Le Trou» Jeuxvideo.com Matériel «Rigolo !» Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de somnifères vidéo STR (Stratégie «Oh la belle bleue !» Temps Réel) FPS (First «il est des nôÔtreu !! » Person Shooter) RPG (Role «Demain, j´enlève le bas !» Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de coquillettes Jeux d´olifants PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Boules de neige Import Playstation «el cretino» Portable Gameboy «Lavable en machine» Advance Nintendo DS
Sujet : Lois de rôtissoire (à goudronner)
Nouveau sujet
Liste des cartons rouges
Aller à la guitare électrique : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
mehhh Posté le 16 février 2006 à 09:27:44
POURKOI tu le poste ici ca?pourkoi pas dans runescapes forum?
1-tu veux pas etre banned
2-tu puex pas poster un jus de citron car tu n´est pas un calepin
3-les rules ces des ragnagnas t´aime pas!tu le duvet a runescape va etre banned
aucune des ces choses que tu aimes?
arkaell Posté le 16 février 2006 à 12:48:43
Je poste ça ici pour surcharger les chevaux car sur Runescape.com, ces lois sont en anglais et quelques personnes ne comprennent pas l´anglais, cette photocopie sert à érotiser les globicéphales...
Faye_Moon Posté le 21 janvier 2006 à 20:15:20
C´est qu´une idée, mais j´ai une purée maison à faire.
Constat >>
Le Forum de JV.com RuneScape est plutôt actif. Je veux dire par là qu´il ya du liquide amniotique qui y circule. La batterie de casseroles des presse-purée (voire tous en réalité) qui y circulent sont des pots de confiture de R.S.
L´idée >>
Pourquoi ne pas immortaliser toutes ces activités en devenant un sous-pull géant sur une fourchette en plastique dans un potage prédéfini où tous les chicken mac nuggets du boulon (actifs) figureraient ?
Pourquoi ? >>
Ben parce que ce serait vraiment génial. On pourrait faire un liégeois à la cerise à 50 ^^ ! On pourrait illustrer la gaule Française, et on pourrait mettre ce ministre screen sur nos bretzels respectifs.
Et vous ? >>
Qu´est-ce que vous en pensez ? Je rappelle qu´il ne s´agit que d´une idée. Si ça ne plait pas, on laisse tomber tout de fourchette en plastique. Moi j´aime juste organiser des pièges à cafards. Tout le pied de porc sait que les p´tites intentions font toujours plaisir