CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:22:17

je suis en train de tuer les nouveau monstres

-steel boots
-clue scroll(2)
-fire runes pleins
-chaos runes(60)
-death runes
-coins(comparable aux fire giants)
-mithril chain(lol)
et dautres merdes

donc faciles a tuer niveau faible en slayer et en combat don cparfait pour les lvls 40-65 =) mais moi des que jai terminer lassignement je degage =p

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:24:51

quel nouveau monstre :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:27:40

Pour alex (et les autres):
"Noosphère:
Nous possédons deux cerveaux entièrement indépendants. L´hémisphère droit et l´hémisphère gauche. Chacun aurait son esprit particulier. Le cerveau gauche travaillerait en analysant tout en chiffres. Le cerveau droit travaillerait en analysant tout en formes. (On pourrait aussi dire: le premier fonctionne en numérique et le second en analogique.) Sur une information identique, l´analyse est différente et peut déboucher sur une conclusion complétement opposée.
Il faut pourtant que les deux se mettent d´accord sinon on risque de graves troubles psychiques.
Il n´y aurait que la nuit que l´hémisphère droit-conseilleur-inconscient pourrait donner son avis par l´entremise des rêves au gauche-réalisateur-conscient. Un peu comme si, dans un couple, une femme intuitive glissait furtivement son opinion au mari très matérialiste.
Selon le professeur Theillard, ce cerveau féminin intuitif aurait un autre don. Celui de se brancher sur ce qu´il nomme la noosphère. La noosphère (aussi bâptisée Grand Inconscient Collectif par Carl Jung) serait une sorte de grand nuage encerclant la planète comme l´atmosphère ou la ionosphère. Ce nuage immatériel serait composé de tous les inconscients humains émis par les cerveaux droits. Cela constituerait comme un grand Esprit Immanent, l´Esprit humain global, ce que Bergson appelle Dieu.
La nuit, notre cerveau droit aurait la capacité d´aller puiser dans ce magma noosphérique la pensée globale composée de l´addition de toutes les émissions de cerveau droit des humains. Un peu comme si notre hémisphère inconscient savait se brancher sur la longueur d´onde radio où se trouvent les vraies informations primordiales. C´est ainsi que nous croyons imaginer ou inventer des choses alors qu´en fait, c´est notre cerveau droit qui va les piocher là-haut. Comme notre cerveau gauche écoute bien notre cerveau droit, l´information passe et débouche sur une idée qui peut se concrétiser par une oeuvre.
Un peintre, un musicien ou un romancier ne seraient donc que cela: des récépteurs radio capables d´aller puiser dans l´esprit collectif avec leur cerveau droit et laissant suffisamment communiquer le droit et le gauche pour parvenir à des réalisations..."
Tiré du "Livre secret des fourmis" de Bernard Werber.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, personellement je n´y crois pas trop, bien que cela ne m´étonnerait pas si on parvenait à confirmer son existence (je suis athéiste mais je crois au pouvoir exceptionnel de la pensée).
Cela pourrait expliquer certaines choses comme la maîtrise simultanée du feu par les hommes préhistoriques d´Europe et d´Amérique malgré la distance qui les sépare, ou alors l´apparition de la poudre en chine et des bases d´explosifs rudimentaires en Amérique, ou encore d´une même idée venant d´Alex et de moi en même temps sans que (pour ma part) personne ne m´ait fait part d´une idée ou d´un semblant d´idée pareille^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:27:53

harpie beast kkchose comme ca vas voir dans slayer

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:28:35

(terrible werber)(werber
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

shadeos
shadeos
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:28:54

lol lorie moi je els veut bien tes merdes :lol:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:29:58

apres 500 fires runes les beast on augmenter leur inteligence et droppent des fire staff maintenant looool

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:30:49

shadeos desoler je vais highalcher tout ca et ca vas payer mon guthan

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:36:27

peut etre que si tu ls tape encoe plus il droperont des blood... :doute:

shadeos
shadeos
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:48:57

Dites c´est quoi le truc slayer master?

ca rje suis a un truc avec un masque jaune et sur la carte sa met slayer master

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:55:00

c´est un mec, qui te donne un nombre definit de monstre a tuer... membre seulement!

Zwi
Zwi
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:26:57

Sa se tient au début, mais ensuite c´est du n´importe quoi surtout avec sa:

Selon le professeur Theillard, ce cerveau féminin intuitif aurait un autre don. Celui de se brancher sur ce qu´il nomme la noosphère. La noosphère (aussi bâptisée Grand Inconscient Collectif par Carl Jung) serait une sorte de grand nuage encerclant la planète comme l´atmosphère ou la ionosphère. Ce nuage immatériel serait composé de tous les inconscients humains émis par les cerveaux droits. Cela constituerait comme un grand Esprit Immanent, l´Esprit humain global, ce que Bergson appelle Dieu.

Je ne veux pas dire que c´est parce que c´est un don pour la femme, que c´est automatiquement pas vrai, sa serait trop facile comme affirmation. Si l´homme aurait se probable don, je dirais la même chose, mais il reste que c´est vraiment rendu du farfelu se truc la. Je comprend que l´être humain est une chose difficile à expliquer, mais pas besoin de sortir des trucs cosmiques ou mettre dieu dans sa. C´est un peu tirer par les cheveaux. C´est peut-être vrai, mais je l´interpère comme quelques choses avec très peu de sens.

black_side
black_side
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:50:57

:rire2:

shadeos
shadeos
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:51:15

merci terry, bon je vait laisser les intellos discuter :lol:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:49:32

no-prob shadeos ;)

i´m almost legend´s!
6 qp more,
8 agility lvl, 3 thieving lvl, pour le herblore :malade: 12 lvl...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:54:23

Zwi? un intello? :rire: :rire2: :lol:
hum bon allez je dec´ ^^
Zwi quand il dit "ce cerveau féminin intuitif", c´est juste pour reprendre l´exemple qu´il avait fait juste avant (avec le mari matérialiste).
Et sinon je suis d´accord avec toi sur le sujet de l´existence de cette noosphère, seulement on ne peut pas dire qu´elle existe, mais on ne peut pas dire qu´elle n´existe pas non plus...

smarties545
smarties545
Niveau 7
30 janvier 2006 à 22:29:16

Enfin les gars, je peut porter ma dragon longsword!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:43:47

:malade: De hier soir à cet après-midi là, j´étais malade, ce qui m´a permis de manquer les cours :) !

Bref, maintenant, ça va mieux et je passe un moment sur le forum...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:49:24

bravo smarties! alors c´est cool non?

Zwi
Zwi
Niveau 9
31 janvier 2006 à 06:54:27

Je suis pas assez studieux pour être un intello. Je suis un gros dormeur par exemple, surtout dans les cours de philo qui sont a 8h am et qui dur 3 longue heure. ^^

La vidéo du moment