CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

carl4
carl4
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:08:06

Shadeos :d) si quelqu´un trouve ton papier et connait sa signification, t´es cuit!

The_Best :d) j´ai pas besoin de son pass, seulement d´un super ordinateur, du nombre de fois qu´il a tapé son MDP et d´une description moléculaire complète de son clavier :sarcastic:

shadeos
shadeos
Niveau 9
09 décembre 2005 à 20:55:02

Pour trouver le bout de papier faut deja y´aller. parceque vu ou il est caché lol

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:58:38

ya qui, joue se soir moi se soir c´est nuit blanche je joue a rs toute la nuit se sera l´occasion de revoir mes amis les quebeckoi n´est pas alex, billi et autre..

(ahh jme sen bien l´ordi enface de moi la guitare sur les genou la bière a la main et en fond du sépultura :) )

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:11:50

tien tu ecoute ca toi :p)

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:22:00

en ué pk?
lofofora, sépultura,
rammstein,ska-p,tryo,uncommonmenfrommars,kittie,le
s betteraves,les blérots et j´arrete la on va i passer la nuit et cette nuit et reserver a rs :)

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:48:51

si tu connait pas soulfly ecoute c´est avec max cavalera aussi :p) ca va surment te plaire

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:07:21

dans 5-10 ans cherchez les "jettatorrrrr" cest le nom de notre groupe(on a pas fixer le nombre de r)
si vous le trouvez pas cest normal tout vas bien

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:38:00

Voici comment se déroule un monk wild... On se déguise tous en monk:

http://img352.imageshack.us/img352/8423/lol4on.png

Ensuite on va au fond du wild pour buter des noobs (3 aujourd´hui)

http://img352.imageshack.us/img352/9239/mm27qn.png

Puis finalement, une énorme team noius déchire la gueule, voila, c´est simple!

http://img352.imageshack.us/img352/7886/lol2yu.png

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:43:05

Euh désolé, voici le premier screen...

http://img177.imageshack.us/img177/7458/mm2eo.png

batman2591
batman2591
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:47:05

esce que qelkun sait kan le cado de noel sortira?

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:47:43

oui moi, il sortira quand il sortira!

a noel si tu prefere!

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:49:14

l´équipe des monk était composé de

kor abidan, alex, vincleretour (garry59) et moi

loupret
loupret
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:35:17

ya kelk1

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
10 décembre 2005 à 01:49:53

moi...

rayban59
rayban59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 03:16:47

ah un ptit castle war sa pete!

rayban59
rayban59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 04:57:43

tout le monde est mort?

rayban59
rayban59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 05:12:44

au cour de cette nuit j´ais fait
1 castle war
du commerce pou me faire encor plus de sous
augmentation de level:
augmentation de 7 level en fletching
50==>57
augmentaton de 9 lvl en aglty
17==>26
quelque ll en farming

Zwi
Zwi
Niveau 9
10 décembre 2005 à 05:27:39

Ah cette heure c normal. Les francais dorme, et la majoriter des québecois vont dormir. (sauf moi :p) )

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:43:22

woow je vien de m´acheter un santa! :p)

je pârle d

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:43:57

oups bug... je parle dans la vrai vie!

La vidéo du moment