mon impression: ctrl+alt+suppr, fin de tâche, ok. je connaissais déjà ce site
carl4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:56:20
la mienne : ne pas lâcher enter pour 10 secondes, et tout le monde connait déjà =)
Terry_49
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:56:32
ce programme ne repond pas, terminer maintenant!
runesage
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:57:20
rohlala tricheurs! "a mor lé tricheur!"
runesage
Niveau 6
07 décembre 2005 à 20:58:21
GTG je vous laisse, bonne soirée
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:26:00
65 woodcutting, chouette... vivement samedi que je redevienne membre...
Terry_49
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:28:59
felicitaiton arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:39:42
félicitéton? hmm ok je sors
666ALEX27
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:58:51
Bravo arky et félicitations pour ton re-membre!
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:12:27
t´as mal lu mdr^^
666ALEX27
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:17:32
Je te félicites d´Avances
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:44:58
pas facile d´éduquer les noobs: http://img466.imageshack.us/img466/3001/dialoguedenoob3nj.png surtout quand on croit faire raison à quelqu´un qui s´avère après encore plus con que l´autre
qffqf5
Niveau 7
08 décembre 2005 à 00:09:40
zesoma???ou zezima
Tidus6825
Niveau 8
08 décembre 2005 à 06:01:28
Bon matin les francais, lol c´est drole de pensez que je men vais me coucher et vous vous allez bientot vous réveillez. Bon peu importe bonne journée.
Arkaell
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:52:26
06:01 du mat... les français se réveille pas à cette heure