P.S: Ca ne redeviendra pas l´ancien design de JV.com, ca change juste la couleur générale bleu -> jaune...
D´autres couleurs à venir je suppose...
lorie2222
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:16:16
SALUT TOUT LE MONDE oups desoler pour le cap lock
lorie2222
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:22:33
depuis 2 jours jarrete pas de me battre aux cotes de thehate au castle war world 100 venez nous rejoindre
666ALEX27
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:02:48
tout le monde
ThE_BesT_666
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:07:37
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:01:55
c´est tout mort en jaune...
loupret
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:56:28
arkaell sa marche pas comment vs faites avec votre pseudo en maj
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:57:45
attend
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:58:29
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=3&motdepasse=0&Numero=2883980&NumForum=8608&Num_page=281&RR=0&TR=0&CREA_NOT=OK retape ton pseudo avec des majuscules