tout le monde
Je ne crée pas un nouveau topic pour ça, je pense que ça n´en vaut pas la peine, je voudrais juste signaler qu´il y a énormément de clans sur le forum, presque autant que de forumeurs...
Tapez clan dans le moteur de recherche et vous vous en rendrez compte 