CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
24 février 2014 à 16:16:04

Tu fais référence à quelle partie Tyrant ? :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 février 2014 à 18:50:30

Tu vois genre, les oreilles ? le nez ? les genoux ?

ben tu les oublies :hap:

je prend que les zones qui sont chaudes et humides :noel:

Quel finesse

Gholdid
Gholdid
Niveau 5
24 février 2014 à 20:22:06

J'ai un fétiche pour les genoux moi :-p

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
25 février 2014 à 14:47:03

Question que je me pose depuis un petit bout de temps (on a sûrement abordé de sujet mais j'ai à peu près tout oublié :hap: )

vous faites quoi comme étude les gars (ou vous voulez faire quoi) ? et vous vivez seul/chez vos parents/etc... ?

Mover
Mover
Niveau 10
25 février 2014 à 16:48:58

Je voulais aller en communications/journalisme l'an prochain, mais j'ai pas tout à fait les notes présentement. Je pense aller en traduction (question d'essayer, tant mieux si j'aime ça, je continuerai), ensuite je verrai.

Je suis à ma deuxième année de mon pré-universitaire au cégep, mais bon puisque cela vous dit rien du tout, je vous fournis ce magnifique lien :noel: : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27%C3%A9ducation_qu%C3%A9b%C3%A9cois#Syst.C3.A8me_fran.C3.A7ais_et_syst.C3.A8me_qu.C3.A9b.C3.A9cois

Je suis vis-à-vis le niveau 13 pour mieux comprendre.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 février 2014 à 18:21:10

J'ai fini mes études depuis un bout :hap: En même temps a mon âge :rire:

plus haut diplômes: BTS Maintenance Industrielle , Bac pro Elec
Je suis en interim donc le boulot va et vient , je bosse en électricité en ce moment, c'est du bâtiment et ça me va, sur certain chantier on matte les passantes :noel:

Sinon je suis seul dans mon appart :snif: mais je suis tranquille :) je t'attend Luc

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
25 février 2014 à 18:26:29

J'ai normalement mon dut informatique à la fin de l'année et oui, j'ai 2ans de retard sur les gens de ma génération :hap:

Je vis avec ma copine à Stras là ou j'étudie :bave:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
25 février 2014 à 19:03:58

Et moi je suis en term donc le bac à la fin de l'année, 2 ans de retard aussi mais même pas à cause de redoublements, enfin bref.

L'année pro' je vais en Fac soit LLCER soit LEA (Fac d'anglais en gros), l'endroit ou j'irais reste à déterminer parcontre. :noel:

Gholdid
Gholdid
Niveau 5
26 février 2014 à 04:03:27

:dehors:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
26 février 2014 à 15:05:59

Sympa ton petit schéma mover :hap: ben pareil alors je suis au niveau 13 (m'enfin je suis ni universitaire ni en BTS)

aah je me souvenais que tu faisais de l'élec tyrant :noel: d'ailleurs je sais pas si tu fais le même genre d'élec que moi, mais j'en fais cette année, si j'ai besoin d'aide tu penses être capable de m'aider ? :hap: (on a fini là donc j'en fais beaucoup moins qu'avant mais y en a toujours des fois un peu dans des DM par exemple, genre tout ce qu'est filtre/fonction de transfert + diagramme de Bode / résonance/circuit RLC etc)
mais sinon tu preferes pas un boulot stable plutôt que toujours bosser en interim ? enfin après jsais pas j'ai jamais bossé mais c'est quand même plus rassurant je trouve d'avoir un emploi stable
j'arrive vivre chez toi tyrant :cool: prépare ta tenue sadomaso et un stock de vaseline, tu me connais je viens pas chez toi pour jouer à des jeux de societé :cool:

et pierre je me souviens que tu glandais rien l'année dernière alors que t'avais des exam, du coup tu te refais ton année là ? :hap: ou c'était déjà avant les 2 années de retard

et muse oui sérieux ça mène à quoi fac de langue après :hap: je me suis toujours posé (je sais juste que y a pas mal de branleurs qui y vont)

et du coup Conf t'es complètement déscolarisé et tu vis pour zer0 ? c'est un choix de vie :noel:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
26 février 2014 à 15:26:37

Non je retape pas mon année là, l'année dernière j'ai refait un semestre stoo. La normalement j'aurai mon dut et c'parti en license. :oui:

Mover
Mover
Niveau 10
26 février 2014 à 15:32:29

Votre taux de chômage élevé est tellement élevé chez les jeunes en France, migrez tous au Québec. :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
26 février 2014 à 15:32:50

Enlevez le élevé après chômage.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 février 2014 à 19:26:42

Luc je voudrais bien t'aider mais j'ai pas fait de truc de ce genre depuis plusieurs années et je crois pas être d'une grande aide :noel:

J'ai mes cours quelque part mais bon tu vois bien quoi :hap: c'est plus facile de tomber sur ma tenue de sado que mes cours

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
26 février 2014 à 21:12:37

Moi je suis au 11 sur le truc de Muse, mais je vais en Sciences Santés, alors gf ma social life (c'est-à-dire RuneScape) durant mes études :oui:

Btw, je suis rendu 116 en DG (de 112 à 116 durant le bonus xp weekend :cool: ), je devrais avoir ma Comp bientôt (semaine de relâche la semaine prochaine :fete: )

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
26 février 2014 à 21:17:58

si sciences santés c'est l'équivalent de médecine en France, oui tu vas en chier :peur:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
26 février 2014 à 21:25:31

Bah en LEA t'as des trucs plus tertiaire qui peuvent mener vers certains métiers dans le commerce (international du coup) et LLCER c'est plus général, genre traducteur, interprète, prof... ( :hap: )

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
26 février 2014 à 22:34:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-5916405-1-0-1-0-respawn-jvc-prend-fin-le-1er-avril.htm

Plus de jvc en Avril. :( Remplacé par Respawn.
Ils font une refonte du site en entier, ça a l'air pas trop mal même si je trouve qu'il est bien comme il est (j'utilise juste les forums faut dire).
Z'en pensez quoi ?

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
26 février 2014 à 22:44:16

j'sais pas je pense trop au poisson d'avril potentiel :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 février 2014 à 23:19:11

J'espere que c'est une blague :noel:

La vidéo du moment