Tu vois genre, les oreilles ? le nez ? les genoux ?
ben tu les oublies
je prend que les zones qui sont chaudes et humides
Quel finesse
Gholdid
Niveau 5
24 février 2014 à 20:22:06
J'ai un fétiche pour les genoux moi
Lucdelarochelle
Niveau 10
25 février 2014 à 14:47:03
Question que je me pose depuis un petit bout de temps (on a sûrement abordé de sujet mais j'ai à peu près tout oublié )
vous faites quoi comme étude les gars (ou vous voulez faire quoi) ? et vous vivez seul/chez vos parents/etc... ?
Mover
Niveau 10
25 février 2014 à 16:48:58
Je voulais aller en communications/journalisme l'an prochain, mais j'ai pas tout à fait les notes présentement. Je pense aller en traduction (question d'essayer, tant mieux si j'aime ça, je continuerai), ensuite je verrai.
Je suis à ma deuxième année de mon pré-universitaire au cégep, mais bon puisque cela vous dit rien du tout, je vous fournis ce magnifique lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_d%27%C3%A9ducation_qu%C3%A9b%C3%A9cois#Syst.C3.A8me_fran.C3.A7ais_et_syst.C3.A8me_qu.C3.A9b.C3.A9cois
Je suis vis-à-vis le niveau 13 pour mieux comprendre.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 février 2014 à 18:21:10
J'ai fini mes études depuis un bout En même temps a mon âge
plus haut diplômes: BTS Maintenance Industrielle , Bac pro Elec Je suis en interim donc le boulot va et vient , je bosse en électricité en ce moment, c'est du bâtiment et ça me va, sur certain chantier on matte les passantes
Sinon je suis seul dans mon appart mais je suis tranquille je t'attend Luc
WanyeKest
Niveau 10
25 février 2014 à 18:26:29
J'ai normalement mon dut informatique à la fin de l'année et oui, j'ai 2ans de retard sur les gens de ma génération
Je vis avec ma copine à Stras là ou j'étudie
MuseOrigin
Niveau 10
25 février 2014 à 19:03:58
Et moi je suis en term donc le bac à la fin de l'année, 2 ans de retard aussi mais même pas à cause de redoublements, enfin bref.
L'année pro' je vais en Fac soit LLCER soit LEA (Fac d'anglais en gros), l'endroit ou j'irais reste à déterminer parcontre.
Gholdid
Niveau 5
26 février 2014 à 04:03:27
Lucdelarochelle
Niveau 10
26 février 2014 à 15:05:59
Sympa ton petit schéma mover ben pareil alors je suis au niveau 13 (m'enfin je suis ni universitaire ni en BTS)
aah je me souvenais que tu faisais de l'élec tyrant d'ailleurs je sais pas si tu fais le même genre d'élec que moi, mais j'en fais cette année, si j'ai besoin d'aide tu penses être capable de m'aider ? (on a fini là donc j'en fais beaucoup moins qu'avant mais y en a toujours des fois un peu dans des DM par exemple, genre tout ce qu'est filtre/fonction de transfert + diagramme de Bode / résonance/circuit RLC etc) mais sinon tu preferes pas un boulot stable plutôt que toujours bosser en interim ? enfin après jsais pas j'ai jamais bossé mais c'est quand même plus rassurant je trouve d'avoir un emploi stable j'arrive vivre chez toi tyrant prépare ta tenue sadomaso et un stock de vaseline, tu me connais je viens pas chez toi pour jouer à des jeux de societé
et pierre je me souviens que tu glandais rien l'année dernière alors que t'avais des exam, du coup tu te refais ton année là ? ou c'était déjà avant les 2 années de retard
et muse oui sérieux ça mène à quoi fac de langue après je me suis toujours posé (je sais juste que y a pas mal de branleurs qui y vont)
et du coup Conf t'es complètement déscolarisé et tu vis pour zer0 ? c'est un choix de vie
WanyeKest
Niveau 10
26 février 2014 à 15:26:37
Non je retape pas mon année là, l'année dernière j'ai refait un semestre stoo. La normalement j'aurai mon dut et c'parti en license.
Mover
Niveau 10
26 février 2014 à 15:32:29
Votre taux de chômage élevé est tellement élevé chez les jeunes en France, migrez tous au Québec.
Mover
Niveau 10
26 février 2014 à 15:32:50
Enlevez le élevé après chômage.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 février 2014 à 19:26:42
Luc je voudrais bien t'aider mais j'ai pas fait de truc de ce genre depuis plusieurs années et je crois pas être d'une grande aide
J'ai mes cours quelque part mais bon tu vois bien quoi c'est plus facile de tomber sur ma tenue de sado que mes cours
RuneScapeTime
Niveau 10
26 février 2014 à 21:12:37
Moi je suis au 11 sur le truc de Muse, mais je vais en Sciences Santés, alors gf ma social life (c'est-à-dire RuneScape) durant mes études
Btw, je suis rendu 116 en DG (de 112 à 116 durant le bonus xp weekend ), je devrais avoir ma Comp bientôt (semaine de relâche la semaine prochaine )
Lucdelarochelle
Niveau 10
26 février 2014 à 21:17:58
si sciences santés c'est l'équivalent de médecine en France, oui tu vas en chier
MuseOrigin
Niveau 10
26 février 2014 à 21:25:31
Bah en LEA t'as des trucs plus tertiaire qui peuvent mener vers certains métiers dans le commerce (international du coup) et LLCER c'est plus général, genre traducteur, interprète, prof... ( )
Plus de jvc en Avril. Remplacé par Respawn. Ils font une refonte du site en entier, ça a l'air pas trop mal même si je trouve qu'il est bien comme il est (j'utilise juste les forums faut dire). Z'en pensez quoi ?
Lucdelarochelle
Niveau 10
26 février 2014 à 22:44:16
j'sais pas je pense trop au poisson d'avril potentiel