Bilan des combats Kalphite Queen/Arkaell:
1er combat:
descente jusqu´au cocon avec en inventaire: waterskin
24 hp quand j´arrive tout en bas, il y a deux levels 118 dont un qui me passe amicalement une anti poison pots (j´ai 18hp)
ensuite je repère les lieux tranquillement quand je vois quelque chose de sombre derrière moi, 18 de hit et je me retrouve à Lumby.
Kalphite: 1 Arkaell: 0
2nd combat:
Je me munis d´une rune battle-axe, d´une anti poison pots et d´un waterskin.
Je descend jusqu´au Guardian et me rend compte que j´ai oublié les ropes, de rage je tue (sisi!!) un guardian et récupère un irit leaf..., je croise les deux level 118 qui disent: "lol him again"
je sors et crève directement de soif car mon waterskin était vide...
Kalphite: 2 Arkaell: 0
3ème combat: je me munis d´une rune battle-axe, d´une anti poison pots et d´un waterskin PLEIN
je prend également trois cordes...
quand j´arrive à la Kalphite, je m´élance vers elle et tombe à environ 20 mètre d´elle 24 de hit...
Kalphite: 3 Arkaell: 0
4ème combat:
exactement pareil:
j´arrive à la Kalphite et m´élance vers elle, 30 de hit, je me traîne vers elle et avec le conseil précieux de Zwi, j´actionne mon protect from magic dans un denier soupir à infliger 11 de hit sur la Kalphite...
Elle me prend ensuite pour un paillasson et je m´estime heureux que je n´ai eut à ce moment là que 8 hp à perdre car je doute que le hit qu´elle m´aurait infligée soit en dessous de la puissance 4 de 10...
Kalphite: 4 Arkaell: 0
mais je persévère!!