Vous pensez quoi de ces lunettes ? Je vais changer d'ici un mois, ça fait kikoo hipster ou quoi ? Mais j'aime bien le style Après je les ai pas encore essayer donc faut voir si elles me vont.
ah les bonnes vieilles Clubmaster je les trouve super classe en lunettes de soleil, après en lunette de vue j'ai pas vu beaucoup de gens avec je peux pas trop dire (de mémoire, je me souviens juste d'un seul type qui en portait, il était super classe le mec mais après y avait aussi de la classe dans ses vêtements/sa coiffure etc, y avait pas que les lunettes qui font le style)
jerry des montages bah après ce que je pense c'est qu'au début ça va faire bizarre (logique si tu changes de lunettes) mais bon tu vas très rapidement t'habituer et les gens aussi, et ça va faire partie de ton style on va dire au bout d'un moment, donc mon avis c'est que y a pas vraiment de gens à qui ça ne va pas, c'est juste une question d'habitude, après faut juste oser le changement c'est tout (enfin pour ma part ça a été comme ça ) bon aussi après faut un style vestimentaire plutôt correct à côté, enfin je sais pas perso tu prend un mec en pantacourt et sandale avec ces lunettes il perd toute crédibilité
c'est quoi sinon ta raison de changer de lunettes et de style de lunettes ? t'as pensé aux lentilles ? (sujet de conversation de myope )
Lucdelarochelle
Niveau 10
04 février 2014 à 23:50:55
puis sinon je trouve qu'elles font un peu kikoo-hipster en effet (plus que les miennes), mais je les aime bien perso
MuseOrigin
Niveau 10
05 février 2014 à 14:06:00
Elles existent en lunettes de soleil les clubmaster ? :o
Ouais bah pareil je vois pas trop de gens en porter en lunettes de vue mais bon tant mieux, j'ai pas envie de porter les même lunettes que tu vois à tout bout de champ et puis j'en ai un peu marre des lunettes à forme rectangulaire. Donc soit les clubmaster soit d'autres à forme plus arrondi je pense.
Et je change parce qu’avec la mutuelle que j'ai, j'ai une paire remboursé par an, autant en profiter même si mes lunettes actuelles sont en bon état, seul truc chiant c'est que tu dois prendre un rdv chez l'ophtalmo avant de pouvoir changer.
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 février 2014 à 20:53:02
bah tu tapes clubmaster sur google tu tombes que sur des lunettes de soleil p
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 février 2014 à 20:53:30
enlève le "p" qui sort de nulle part
MuseOrigin
Niveau 10
05 février 2014 à 22:06:51
Ah ouais elles sont pas mal aussi. Bon t'façon je change fin février, on verra d'ici la.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 février 2014 à 00:31:54
Serieux quand je voit ta tête avec les lunettes, j'ai l'impression qu'elles ont étaient modifiés sous paint surtout la première
On dirait que ta une paire de lunette normale mais que tu as colorié le contour en doré je perd la boule
Sinon aucun avis sur les lunettes, du moment que tu vois
MuseOrigin
Niveau 10
06 février 2014 à 00:43:26
Non mais c'est avec le truc du site de Krys que j'ai fait ça, après je comprends pas les bordures d'orées ouais, vu qu'il y en a pas en vrai... Et btw au cas ou.. En dessous des fakes lunettes il y a mes vrai lunettes
MuseOrigin
Niveau 10
06 février 2014 à 00:44:35
Fin c'est très très légèrement d'orée mais pas autant que sur mes photos.
WanyeKest
Niveau 10
06 février 2014 à 16:36:46
Moi je viens de m'acheter un ptit pc fixe qui casserait bien des briques Demain je le reçois, enfin je reçois les pièces après va falloir s'amuser à le monter Putain ça va être bien