CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:10:15

la joie du 138 :oui:

J'avoue ne pas avoir prêté attention a l'importance de la formule dans le triangle du combat mais ça c'est pas si grave ?
même si melee est weak de nos jours, la formule 138 est mieux car c'est plus général que cette merde de 200 :hap: là ou comme tu dit un mec juste 99 def et 99 range a exactement le même niveau qu'un mec maxed en combat, d'ou l'inutilité de crée un pure a mon gout ( a part pour les 1 def )

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:17:03

Oui 138 est largement mieux puisqu'elle prend en compte tous les skills de combat plus prayer et summoning alors que 200 non. Mais elle est quand même pas équilibrée et du coup pas vraiment adaptée à Rs3 vu que depuis le buff de range, les trois styles sont au même niveau.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:20:40

Après tu parle du triangle dans RS3 je t'avoue que je sais pas du tout, tu as surement raison ^^

D'ailleurs, je ne vois pas la raison pour laquelle ils ont passé le niveau en lvl 200 :doute:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:24:37

Parce qu'elle est équilibré elle: tu peux être 200 sans avoir utilisé melee de ta rslife. Le problème c'est qu'elle est trop équilibré je dirais et qu'elle prend pas summoning et prayer en compte. Après on peut aussi se poser la question qu'est ce que fout prayer et summoning dans le calcul.

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:25:55

Bref ni 138, ni 200 ne me conviennent mais j'ai pas envie de m'en taper une nouvelle et 138 est bien mieux que 200 rien que pour la nostalgie. Donc j'espère qu'ils remettent 138 :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:28:36

il faut prendre en compte summoning car c'est une aide au combat :p)

Aprés prayer, ca donne des boost, et augmenter le level du joueur c'est comprehensible
Tu aumgente le level du joueur qui a un haut niveau de prayer car il a accés a des boost qu'un autre ne peut pas avoir
mais si on part sur cette logique, le level d'herblore devrait compter aussi dans le calcul ^^ ( sans prendre en compte les potions qui sont achetable )

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:30:23

Ouais voilà, du coup faudrait rajouter herblore mais du coup faudrait aussi mettre fletching et smithing etc du coup ça fait n'imp :hap:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:56:19

"Parce qu'elle est équilibré elle: tu peux être 200 sans avoir utilisé melee de ta rslife."

Ça a rien d'équilibré ça, tu devrais pas être maxed combat si t'es pas 99 dans tout les combats skills, c'est logique.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:01:37

oui apres on peut aller loin :hap:
dungeonneering avec les chaotics weapon devrait donner des levels ? :noel:

Et ouais Muse dans ton sens tu as raison, mais d'un autre coté c'est pour faire chier les pures qu'ils ont fait ca j'en suis sur lol

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:10:14

Tyrant_Gamer Voir le profil de Tyrant_Gamer
Posté le 26 janvier 2014 à 19:57:42 Avertir un administrateur
Y'a des choses qui me font bien plus rager que ça :hap:

Dites voir, vous trouvez pas que vous avez changé ?
Je parle sur Jvc

Moi par exemple, maintenant ça m'arrive souvent d'écrire un petit pavé, puis finalement de l'effacer et de pas poster

tant de choses intéressantes que tu aurais pu dire mais qu'on ne saura jamais :snif:
moi bof j'ai l'impression au contraire de taper mes messages ici en chiant, c'est censé être un forum mais limite j'envoie mes messages sans trop vraiment relire, sans même faire l'effort de mettre des majuscules, un peu comme une messagerie instantanée je dirais

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:34:01

Equilibré au niveau du triangle de combat: un ranger, un mage et un warrior peuvent être du même niveau sans avoir touché à un autre style que le leur. C'est ça que j'appelle équilibré.

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:35:12

138 ça avantage à fond melee -> c'est pas équilibré

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:40:30

Je vois ton point de vue

par exemple tu seras level 120 avec 99 att, str, def et hp (+55 prayer :hap: )
Mais tu seras lvl 78 avec 99 range et mage (+ 55 pray :hap: )

C'est la prise de niveau qui est pas équilibré

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:41:36

Ouais voilà, str att et def influent beaucoup plus que le reste.

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:10:58

Ah ok je pensais que tu disais que c'était équilibré même si tu touchais pas à melee de ta rslife. Donc on est d'accord que la prise de lvl est pas du tout équilibré atm...

Après perso je m'en foutais que melee > range/mage, ça m'a jamais vraiment fait chier.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:17:07

Non aprés c'est la fierté qui en prend un coup, un mec level 120 se fait powned par un lvl 80 :noel:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:51:32

Moi aussi je m'en foutais que melee > le reste mais now c'est plus le cas sur rs3, tout est au même niveau. Melee est plus overpowered, par exemple ranged est devenu le primary style en dg apparement (ya eu un topic aujourd'hui sur xpwaste à ce propos).

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:54:26

Prim 2h :snif: ca fait longtemps que je ne t'ai pas utilisée

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
27 janvier 2014 à 14:00:28

Perso ça me soule de devoir range en dg, c'est le style que j'aime le moins. Je préfère large melee :(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
27 janvier 2014 à 17:56:59

Hex est dépassé ? genre le truc rare de Dg que j'ai eu avant d'arreter, est devenu obsolète ? Mais lol :noel:

La vidéo du moment