CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
16 janvier 2014 à 11:35:39

She wants the D that's for sure :oui:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:13:20

Rho putain :noel:
https://www.facebook.com/pages/Le-cheval-cest-trop-génial/196718367160471

Hard core :noel:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:55:20

M'ouais tu regardes Bear Grylls tu vois un peu la même chose, un chameau ne diffère pas trop d'un cheval on va dire. :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:54:02

omg comment ça rage sur cette page :rire: bien joué mais bon un peu dommage le coup du :noei: partout ça fait un peu blaireau je trouve

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:32:24

J'ai envie de dire, soit c'est un bon hackeur, soit c'est l'ancien propriétaire qui est a chier sur la sécurité :noel:

N’empêche ça rage sec :rire:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:33:03

+

Blabla sur le topic des couche tard stop ? répondez moi ici si vraiment ca vous tente une IRL bande de gay :hap:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:16:12

Ouais bien sur que ça m'intéresse, ça peut être sympa. :noel:

Bah j'ai pas encore d'adresse dans le nord, mais ça sera dans les environ d'Armentières normalement donc vraiment le nord nord :hap:
Mais si jamais ça se fait, je viendrais plutôt chez toi en voiture et ensuite on y va ensemble, à une ou deux voitures après... Je pense pas que tu ferais 600km cumulé pour l'aller/retour pour venir me chercher :noel:

Mais ouais en gros count me in si on peux se mettre d'accord sur une date. :coeur:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:33:15

Ha oui nord nord a la frontière lol :noel:

Tu viendras chez moi sinon ça fait beaucoup de kilomètres :hap:

T’inquiète il est confortable mon Van , et pis j'ai des bonbons :hap:

Et pierre il est ou lui ?

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:00:23

Ouais voila on ferait comme ça, Tyrant le pédobear qui veut kidnapper des petits jeunes. :hap: :hap:
Non je rigole t'es jeune encore aussi :hap:

Et Primal habite vers Strasbourg je crois.

Faudrait qu'Escander vienne aussi, limite je vais le chercher à Bruxelles, np. :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:06:21

Primal a le permis ? parce qu'il est dans la direction opposée le con :hap: faudrait qu'il se ramene chez moi aussi :noel:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:26:10

Je pense pas mais voyons déjà si ils sont d'accord ces cons :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
17 janvier 2014 à 21:35:53

moi ça me dérange pas :hap: mais bon voilà par contre je suis plutôt limité, j'ai pas de permis et encore moins de voiture et surtout niveau temps, un weekend c'est carrément galère, alors si ça se fait vaut mieux pendant les vacances... mais ça peut être cool si tout le monde peut

et pour répondre à Muse, je devais le passer en effet avant mes 18 ans et faire conduite accompagné mais c'était galère avec mon père, truc du style il a une automatique ou je sais pas quoi, enfin bref on a abandonné
puis après j'ai eu 18 ans et ça aurait malin de le passer pendant les vacances d'été, mais bon j'ai un peu fait mon gros branleur pendant les vacances :noel: résultat je le passerais sûrement avec des amis l'été prochain et tout d'un coup (donc le code aussi), vu qu'en prépa c'est galère

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:11:42

J'ai pas mon permis et ouais ça pourrait être cool :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 janvier 2014 à 02:35:32

C'est pas pour tout de suite, plutôt mi année quand il fera beau vous voyez bien quoi :noel: entre mai et juillet suivant la disponibilité de chacun et bien sur vu les kilometres ca serai donc pour 2 jours mini hein ? parce que bon faire 7h de route ca bouffe une partie de la journée déjà donc on pionce tous chez Luc :hap: il a dit qu'il payé son alcool, sa drogue et son cul :oui:

Esc ramène ta copine et tout sera gratuit pour toi promis :hap:
j'ai de la place dans mon Van !

Primal t'aurais moyen de trouver un moyen de venir jusque chez moi ? j'habite a Bar le duc c'est genre 240 bornes de strasbourg , au pire prend le train ou passe le permis, ou fait du stop en montrant tes cuisses :hap:

Muse va chercher Esc, ensuite il viennent chez moi, il faut que Pierre se ramenne et on part tous en rochelle voir Luc qui préparera notre venu avec un harem de femmes de sa région :bave:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:08:30

Si ya un train ya moyen oui que je vienne jusqu'à toi :oui:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
18 janvier 2014 à 12:45:12

oh là oh là comment ça on pionce chez Luc :noel: à La Rochelle je pourrais pas je vis chez mes parents puis tous vous heberger c'est galère :hap: je peux en heberger un, plus ca commence vraiment à être dur (et à poitiers laissez tomber vu comment mon appart est petit :noel: )

faudrait faire une carte de la France et mettre des points colorés pour voir où tout le monde habite, ca serait mieux pour organiser (après si vous voulez je peux payer le train et venir, niveau fric ca va en ce moment donc si c'est ce qui arrange tout le monde ça ne me dérange pas, mais après on est plus à La Rochelle quoi :hap: )

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
18 janvier 2014 à 13:17:46

"il a dit qu'il payé son alcool, sa drogue et son cul :oui: "

Ouf, t'as pas dit non pour ça. :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 janvier 2014 à 15:02:45

+1 muse :hap:

Et franchement, vite fait, ca ferait plus de 12h de route aller + retour dans une journée ? Pas possible :hap:

Désolé mais si on peut pas loger 1 jour la bas c'est mort , je fais pas plus de 1000km dans une journée juste pour passer 2-3 heures la bas :noel: vous comprenez j’espère

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:09:59

http://gyazo.com/c363fbda0c790ff56648ab9474723085

Ça fera ça environ, un connard qui est à l'autre bout de la France :hap:

J'ai une idée sinon, on se rejoint tous chez Tyrant... :noel:
Luc et Primal viennent en train et moi en voiture avec Esc.
(D'ailleurs Esc t'as le permis/voiture toi ?)

C'est bien vers chez toi Tyrant ? :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 janvier 2014 à 16:27:33

Ben ya un bowling pas loin :noel: un ciné aussi :oui: une piscine municipale bonnet de bains obligatoire :bave:

Mais c'est assez vide la ou je suis hein ? Apres ça dépend de ce que vous voulez faire
par exemple faudrait aller sur Nancy ( 1h de route en gros ) et je propose un lasermax entre Jvciens :hap:

Si c'est pour boire un coup pas la peine d'aller loin ya de l'alcool dans mon van :hap: on se fera une soirée pizza jeux vidéos alcool

La vidéo du moment