CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:16:09

Pas faux mais bon, on fait avec ce qu'on a :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:57:03

nice cette petite update ça :bave:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:12:22

Pigeon que je suis je payerais bien le prix d'un jeu ps4/xbox pour qu'ils enlèvent l'EOC :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:13:44

tu reprendrais RS s'ils enlevaient l'EOC ? (Tu resterais plus de 2 semaines ? :hap: )

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:37:41

Carrément, je pense. :noel:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:09:07

:bave:

C

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:09:24

rip

Ca va Luc, ça te manque pas trop Rs à toi ? :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:47:00

Bah pas tellement en fait, quand j'ai quit définitivement début septembre ça avait été hyper brutal et je pensais que j'allais en souffrir (je commençais à vraiment reprendre plaisir et je pensais être accro, finalement pas tant que ça :hap: )
Mais en fait avec la masse de boulot que j'ai à faire... j'ai même pas le temps d'y penser, et quand je suis pas en cours soit je bosse, ou alors pendant les vacances où j'ai un peu plus de temps libre je préfère quand même sortir un peu (mais un peu du coup en fait je bosse quand même pendant les vacances all day, quelle belle vie... :noel: )

mais bon quand même quand je repense à de bons vieux trucs qu'on faisait entre jvciens, ça me manque quand même :hap: (les trucs du style GE chilling pendant des heures entières, les kikoos et les noobs, puis les trucs pre eoc du style soul wars, clan wars, l'époque où on était noob, avec tyrant milk lptit muse quand ils jouaient encore, etc etc trop de trucs)

d'ailleurs ça me fait penser, j'ai gardé pleins pleins de vieux screens de RS et je comptais faire une vidéo compil de mes screen dans un ordre chronologique (avec ma periode noob, des moments clés du petit metaluc5/poliakov/Hap, parce qu'il a quand même bien vécu ce perso et a fait un parcours plus que respectable :hap: , des moments entre jvciens etc), je l'avais meme commencé, un jour qui sait je la finirais et je la posterais ca pourrait être cool :hap: ça serait pas mal de boulot mais tellement de nostalgie :snif:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:02:28

je viens de me faire un petit diaporama de mes rs screens... ca me manque carrément en fait :snif2:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:52:10

:snif2:

Gholdid
Gholdid
Niveau 5
24 novembre 2013 à 20:59:05

Come back je sais que tu le veux Luc je le sais! :-)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:03:26

même si j'en avais envie je ne pourrais pas de toute façon :hap: mais ouais j'en ai pas du tout envie en fait

milkbone
milkbone
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:09:59

C'était des maudit bons souvenirs tout ça.... J'ai hâte de voir ça Luc

J'me souviens de nos aventures dans le Clan War à foutre la merde dans le château.. :bave:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:13:03

Yo j'ai mon permis les biatch, enfin... :noel:
Code et conduite du premier coup :cool:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:55:01

GG ! et ta la voiture ? :noel:

Demande a conf de te l'acheter, il est riche sur RS :hap:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:14:54

Non pas encore :hap:

T'as même pas assez pour les 4 pneus avec l'argent qu'il a sur RS si tu veux le trade pour de l'argent IRL :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:20:57

Tu va en avoir une bientôt ? je suis curieux de savoir ce que tu va avoir :hap:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
28 novembre 2013 à 23:30:07

Non pas tout de suite je pense, c'est mes parents qui m'ont payé le permis déjà et de mon côté j'ai pas grand chose pour l'instant niveau tunes.
Peut-être d'ici quelques mois, mais t'façon ça sera rien de spécial, une petite 306/106, clio, ce genre quoi. :noel:
Mais en attendant j'aurais la 206 de ma mère pour bouger de mon trou pommé :bave:

Après si t'as des conseils niveau voiture, tes propres expériences... Je suis à l'écoute, j'y connais rien :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:17:09

Ma 1ere voiture je me la suis payé moi même, une petite ford fiesta diesel rouge ! plus communément appelée la "Fiestari" :hap: d’ailleurs elle me manque Robert... ( si tu trouve pourquoi Robert, je te tire mon chapeau ! )

Moi aussi j'ai conduit quelque temps avec la voiture des parents au début mais t'es pas vraiment libre ^^

Maintenant un conseil, achète toi pas n'importe quoi ! si ta le choix, prend une voiture a un prix un peu plus élevé que ce que tu prévois mais prend pas la première venue, ya toujours des mauvaises surprises avec une voiture acheter a un gars, avec un prix trop bas :noel: je le sais j'ai acheter une 106 grise essence, moins de 100.000 Km , a 800 euros et au bout d'un mois j'ai le joint de culasse a changer :rire: owned , officiellement 300 euros de réparation enfin bref

Choisi aussi la motorisation, si tu pense faire beaucoup de kilomètre plutôt fréquemment , que tu ressent pas le besoin d'avoir une voiture qui atteint les 130 km/h, essaye de trouver un petit diesel ^^
Sinon une essence aura plus de patate, mais sera peut être plus coûteuse

les modéles courant de jeune permis, vieille voiture genre renaut clio ou ancienne megane , peugeot 106 , 206 sw, voir 306 si t'en trouve une potable ^^ , je conseil pas trop Citroen mais une petite xsara c'est pas trop mal
Sinon chez fiat tu as punto , chez Ford ya fiesta :noel:
et finalement, prend une voiture qui te plait :ok:

Quand tu ira voir une voiture, essaye d'y aller avec quelqu'un qui en as deja acheter une, il saura quel point sont important a regarder
En tout cas faut pas hesiter a faire soulever le capot, demarrer la voiture voir faire un tour avec le gars, vérifier autant l’intérieur que l’extérieur et bien sur essaie d'évaluer les futur frais a prendre en compte, genre si les pneus sont en bon états
Quand j'ai acheter ma Ford, j'ai fait un tour avec le gars, tout s'est bien passé, il ma dit ce qui allait, et ce qui n'allait pas etc
et finalement j'ai gardé la voiture 3 ans, sans aucun pépin a part des bricoles en hiver avec les freins et la batterie ^^

Je pourrais en raconter tellement sur ses 3 années :noel: mais bon ! tiens moi eu courant de ce que tu cherche ^^

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 novembre 2013 à 00:22:49

http://www.voiture-france.fr/img/FORD-Fiesta-Rouge-Berline-14119.jpg
c'était ca ma premiere ^^

diesel , moins de 180.000 Km , 1600 euros aucun frais a prévoir dessus
Garder pendant toute ma période avec mon A , pas d'accident :noel: la Fiestari :cute:

La vidéo du moment