Demain volksfest de stuttgart 2ème plus grande foire d'Allemagne après l'oktoberfest de Munich Warmup ce soir
RuneScapeTime
Niveau 10
05 octobre 2013 à 21:02:17
Pour ceux qui jouent à LoL 1er Pentakill au lvl 12
MuseOrigin
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:32:49
Nice Moi c'était en ranked avec Twitch
Lucdelarochelle
Niveau 10
06 octobre 2013 à 00:27:43
Volkfest (l'alcool me manque en prépa )
t0dzeuil
Niveau 10
06 octobre 2013 à 07:21:28
3 mois en 1ere page du jamais vu sur ce forum
Gholdid
Niveau 5
06 octobre 2013 à 16:16:28
http://i.imgur.com/N8lrvkL.png
WanyeKest
Niveau 10
06 octobre 2013 à 18:30:18
C'était cool mais on a pas pu entrer dans un tente où ils servent des chopes d'1l Du coup on a fait la tournée des bars
Lucdelarochelle
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:14:57
je deviens fou, j'alterne des phases déprime hardcore/super joyeux, j'ai trop de devoirs impossible à gérer et tout faire, le stress des colles/contrôles me fait perdre mes moyens et incapable de réfléchir
sinon ça va c'est les vacances dans 11 jours, je compte bien me murger/me péter le crâne pendant toutes les vacances de toussaint histoire de changer un peu d'air sinon y a que ça qui me rend à peu près heureux
Lucdelarochelle
Niveau 10
08 octobre 2013 à 23:19:45
ah et aussi j'en suis arrivé à un stade ou je suis incapable de parler d'autres choses que de cours, du coup je passe pour une vraie taupe quand je parle avec des gens normaux et j'en suis aussi arrivé à un stade où j'en ai tellement rien à branler de mon apparence que je me ramène en survêt en cours parce qu'on est quand meme plus à l'aise (voire en pyjama les jours ou y a que des controles)
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:10:08
Bien ca t'es a l'aise lol
Moi ca va Je joue sur steam et sur xbox , et bien sur je matte des vidéos tout le temps
Moi rs all day et même dg all day pour être plus précis Enfin quand j'ai pas cours
MuseOrigin
Niveau 10
09 octobre 2013 à 00:25:58
Ça a l'air cool la prépa T'as encore des pyjamas toi ?
Nice la vidéo Tyrant, pour une fois que c'est pas un truc de jap'
Sinon moi rien de nouveau, toujours aussi chiante ma vie
Lucdelarochelle
Niveau 10
09 octobre 2013 à 01:55:00
bah si tu veux c'est un jogging, mais je le mets des fois quand il fait froid pour dormir, donc c'est en quelque sorte un pyjama (mais bon ça va il a la classe même si ca fait un peu caille-ra beauf mais pas grave je me sens bien dedans )
puis oui c'est cool la prepa 1h45 du matin tu viens de finir de recopier un des 2 DM que tu dois faire pour demain et t'as bien sûr pas fini tout tes devoirs vu que y en a trop, et sympa le réveil dans 5h pour se prendre des claques de 8h30 a 18h après tu sors plus du tout ( sauf de rares occasions le jeudi soir éventuellement pour boire une bière mais attention tu rentres a minuit maximum) comme ça aucune distraction et quand exceptionnellement tu sors pour de vrai un soir (une seule fois depuis la rentrée), tu te rend compte que personne te reconnait tellement la prepa t'as transformé en un mec chiant incapable de s'amuser et les moments de déprime le soir quand tu vois qu'en un mois t'as fini 2 bloc-notes de feuilles simples, que t'as vidé 2 stylo bic bientot et que t'as 80 pages de cours rien qu'en maths, que tu comprend rien en cours, que tu te tapes des 2/20 même si t'as bossé des heures, quand tu pleures tout seul dans ta chambre avant de te coucher en te demandant "pourquoi j'ai fait prépa ?" ça c'est une vie cool
MuseOrigin
Niveau 10
09 octobre 2013 à 15:03:17
Et t'as pas penser à te réorienter ? La prépa ça a pas l'air d'être fait pour toi.
Lucdelarochelle
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:17:12
genre je vais abandonner au bout d'un mois, JAMAIS ça fait toujours ça les premiers mois de prépa, à certains plus que d'autres mais bon faut vraiment attendre genre le premier semestre pour te dire si en effet tu dois te réorienter ou pas (les prof te le disent en général si c'est conseillé ou pas, après ils sont pas cons ils savent très bien que les cours sont horriblement durs et la quantité de travail énorme)
puis me réorienter ca me ferait vachement chier quand même, devoir re-emménager à LR, devoir revivre chez les parents, arriver dans une école/université en milieu d'année où tu connais personne... aussi des trucs du style savoir que tu t'es fait bizuté pour rien la premiere semaine de prepa et ne pas pouvoir bizuter les nouveaux la 2eme année ca fait sacrément chier
MuseOrigin
Niveau 10
10 octobre 2013 à 12:58:20
Bon bah tiens le coup alors mon ptit Luc Essaye de pas te pendre avant la fin du trimestre
WanyeKest
Niveau 10
11 octobre 2013 à 00:31:02
J'me suis acheté Ace of Spades, le fps de jagex vu qu'il était (est encore je crois) en promo à 4€ sur Steam, c'est sympatoche
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 octobre 2013 à 05:15:51
je l'ai aussi, j'essayerai un de ces quatres
au faite, j'ai trouver Luc en soirée http://www.damnlol.com/pics/366/bb2b86a2d35d69e119c26c9d79fb66db.gif
Tyrant_Gamer
Niveau 10
11 octobre 2013 à 22:22:53
http://www.youtube.com/watch?v=0nlJuwO0GDs Qu'est ce qu'il ont tous avec cette musique ? Bande de loler