CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
28 août 2013 à 19:24:24

C'est hardcore, joins toi à nous si tu veux, salon années 60 atm.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
28 août 2013 à 19:28:15

y a que la catégorie Facile et année 2000 qu'est easy, après le reste c'est vraiment hardcore oui :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
28 août 2013 à 21:24:49

faudrait qu'on se fasse un massive music quizz avec plusieurs jvciens un jour (plus que 2 :hap: ) pour communiquer vu que y a pas de chat bah on peut se démerder genre facebook/runescape (on donne pas le nom des chansons bien évidemment)

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
28 août 2013 à 22:52:09

Je pars en Belgique demain pour revenir Lundi donc ouais ça sera pas pour tout de suite :noel:

Merde Escander :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
29 août 2013 à 02:11:30

http://puu.sh/4dsMh.jpg

perfect avec muse :cool:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
29 août 2013 à 02:23:21

Je lui donnais toute les réponses... :-)))

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
29 août 2013 à 02:41:06

Sean Apul :rire: j'en pleure encore :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:54:04

oh là ca manque d'activité par ici :hap:

bon quoi de neuf les gens qui jouent pas à RS ? vous jouez a quoi ou vous faites quoi ?
et ceux qui y jouent ?

pour ma part je pars demain à Poitiers pour emménager dans ma chambre d'étudiants et commencer mes études dans 2 jours, je suis prêt à ne plus avoir de vie et passer mon temps à soit étudier, manger ou dormir :hap: (btw je vais en profiter aussi pour quit rs pour ceux qui savent pas, mais comme je sais qu'on quit pas RS aussi facilement je vais y aller progressivement, là j'ai vendu tout ce que j'avais de tradeable dans ma bank, et pour quit je vais réduire ma dose de rs régulièrement, donc là je vais que faire des trucs du style RC, daily ports, divination... bref des trucs qui demandent pas d'efforts et de cash, puis quand le moment viendra je vendrais mon RSGP ca me fera dans les 275 euros, ca m'aidera pas mal pour ma vie etudiante)

ah et sinon j'me suis fait mordre par un chien, ça donne ça :noel: http://puu.sh/4gnZC.jpg (ca fait vachement mal quand même )

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:21:14

J'suis dans mon appart avec ma copine depuis 4 jours moi. Un mec devait passer pour installer internet (oui, installer comme si j'pouvais pas brancher moi même le modem et tout...) bref il est pas passé parce qu'ils ont des problèmes de serveurs ce qui fait que les techniciens ne peuvent pas voir leur rdv et peuvent pas se pointer. J'dois attendre jusqu'au 16/09 pour enfin avoir accès à internet, en attendant je joue à Rs avec la 3G de mon tel et ça fait chier :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:36:01

jouer avec la 3G de ton tél ? excuse moi mais niveau smartphone/3G et tout je m'y connais rien j'ai eu mon premier smartphone y a à peine 2 mois, donc explique moi comment c'est possible :hap:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
01 septembre 2013 à 17:48:01

T'utilises ton téléphone comme un modem en gros, soit tu le branches en usb à ton ordi et tu dois avoir une option qui te permet d'utiliser internet sur ton pc, soit tu le fais en wifi.
Heureusement RuneScape ça bouffe vraiment rien sinon j'aurai déjà atteint ma limite :hap:

carte_son
carte_son
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:03:28

1M slayer xp :cool:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:14:38

pratique ça :bave: on peut faire ça avec un iPhone ? parce que j'suis pas sûr d'avoir de la wifi dans mon appart dès la première semaine
Ca bouffe vraiment rien Runescape ? genre c'est quoi ton forfait 3G sur ton portable ?

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:20:43

Oui c'est possible avec un iPhone, après je sais pas comment vu que j'ai pas ça.
Ma limite est à 3Go après j'ai débit réduit, mais avec 1Go si tu fais que RuneScape pendant 1 semaine ça suffit large. Après si tu mattes des vid sur yt etc ça va monter beaucoup plus vite c'est sûr.

Gholdid
Gholdid
Niveau 5
02 septembre 2013 à 02:25:21

Explique nous l'histoire avec le chien Luc :gni:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
02 septembre 2013 à 15:51:08

Moi pas grand chose de nouveau, je suis rentré de Belgique y a quelques heures, c'était cool. :bave:
Je reprends les cours demain aussi et voila :noel:
Sinon je joue encore à LoL qui reste sympa encore pour l'instant.

Jouer à RS avec la 3g d'ou j'habite c'est même pas possible en rêve, j'arrive à peine à charger une page jv.com et encore. D'ailleurs c'est même pas la 3g ce que j'ai. :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:56:44

bien joué la copine esc :hap: putain j'men trouve une avant la fin de l'année obligé je deviens fou là :noel:

et au final pour le truc de la 3G avec l'iPhone, ca sert à rien vu que j'ai pas de wifi comme prévu (j'en aurais sûrement pas d'ailleurs si j'arrive à m'arranger avec la famille qui m'héberge), et comme muse je capte très mal la 3G... résultat j'ai un iPhone mais jpeux pas me connecter à internet avec quand je suis à la maison, super utile :hap: (bon j'ai internet par cable pour mon ordi portable du coup, c'est le plus important)

Pour le chien :d) j'étais parti en camping sauvage dans le parc du château d'un ami , le premier jour on visite les lieux et on me dit de ne pas courir après ce chien ( http://gyazo.com/80e57e09c9d9ff2b762e62f6997e99fb ), mais je vois un de mes amis lui lancer le baton et courir, et le chien lui court après mais lui fait rien... du coup moi je trouve ça drôle comme un con et 15 min après je le fais, sauf que quand je me mets à courir je me retourne et je vois le chien me courir après alors j'ai pris peur et je me suis mis à courir encore plus vite (au lieu de m'arrêter comme ce qu'il aurait fallu faire)... et ce chien m'a rattrapé et m'a donné un gros coup de dent dans les fesses... :noel: et encore j'ai eu de la chance parce que mon short est rentré dans ma peau, et non la dent du chien, s'il m'avait mordu le mollet par exemple avec la même force j'aurais sûrement été à l'hopital et j'aurais encore du mal à marcher aujourd'hui

bref en gros j'ai fait le con et j'ai eu ce que j'ai merité :hap: mais aujourd'hui (1 mois après environ) ca c'est totalement refermé et ça me fait une belle cicatrice

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:33:31

Moi je bosse et j'ai découvert qu'un collègue s’appelait "Certain David"

On pourrait penser que c'est quelqu'un de confiant mais pas du tout :hap:
A chaque fois il répond a une question je lui dit " t'es sûr ? " et il me répond "David" :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:34:01

http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
03 septembre 2013 à 15:50:00

Jagex toujours aussi professionnel, ils viennent d'update le jeu et ils ont juste oublié de mettre la moitié du contenu prévu du coup ça marche pas :hap:

La vidéo du moment