bien joué la copine esc
putain j'men trouve une avant la fin de l'année obligé je deviens fou là
et au final pour le truc de la 3G avec l'iPhone, ca sert à rien vu que j'ai pas de wifi comme prévu (j'en aurais sûrement pas d'ailleurs si j'arrive à m'arranger avec la famille qui m'héberge), et comme muse je capte très mal la 3G... résultat j'ai un iPhone mais jpeux pas me connecter à internet avec quand je suis à la maison, super utile
(bon j'ai internet par cable pour mon ordi portable du coup, c'est le plus important)
Pour le chien
j'étais parti en camping sauvage dans le parc du château d'un ami , le premier jour on visite les lieux et on me dit de ne pas courir après ce chien ( http://gyazo.com/80e57e09c9d9ff2b762e62f6997e99fb ), mais je vois un de mes amis lui lancer le baton et courir, et le chien lui court après mais lui fait rien... du coup moi je trouve ça drôle comme un con et 15 min après je le fais, sauf que quand je me mets à courir je me retourne et je vois le chien me courir après alors j'ai pris peur et je me suis mis à courir encore plus vite (au lieu de m'arrêter comme ce qu'il aurait fallu faire)... et ce chien m'a rattrapé et m'a donné un gros coup de dent dans les fesses...
et encore j'ai eu de la chance parce que mon short est rentré dans ma peau, et non la dent du chien, s'il m'avait mordu le mollet par exemple avec la même force j'aurais sûrement été à l'hopital et j'aurais encore du mal à marcher aujourd'hui
bref en gros j'ai fait le con et j'ai eu ce que j'ai merité
mais aujourd'hui (1 mois après environ) ca c'est totalement refermé et ça me fait une belle cicatrice