CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:28:11

BON ANNIVERSAIRE ANTHONY F

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:33:10

Happy bird day :hap:
http://spoki.tvnet.lv/upload/articles/48/488213/images/_origin_Stupid-bird-D-1.png

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:36:39

Merci les gars. :coeur:

Gholdid
Gholdid
Niveau 5
06 juin 2013 à 02:01:05

HBD Muse <3

milkbone
milkbone
Niveau 10
06 juin 2013 à 02:04:55

Bonne fête mi bella :coeur: :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:20:11

Pour continuer la conversation sur le couche-tard :d) Muse, la plante ressemble à rien du tout ( http://www.google.fr/imgres?um=1&amp;safe=off&amp;sa=N&amp;biw=1366&amp;bih=643&amp;hl=en&amp;authuser=0&amp;tbm=isch&amp;tbnid=a9p_dompe8fnwM:&amp;imgrefurl=http://zoom50.wordpress.com/2011/05/02/salvia-aztec-sage-salvia-divinorum/&amp;docid=UhQR4oRCSQCPtM&amp;imgurl=http://zoom50.files.wordpress.com/2011/05/salvia20divinorum.jpg&amp;w=640&amp;h=480&amp;ei=ZM6xUb-KDfPa0QXsu4EI&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=292&amp;vpy=207&amp;dur=2817&amp;hovh=194&amp;hovw=259&amp;tx=118&amp;ty=75&amp;page=1&amp;tbnh=130&amp;tbnw=182&amp;start=0&amp;ndsp=23&amp;ved=1t:429,r:18,s:0,i:138 ) donc si t'as tes parents qui sont pas très drogue ben normalement ils sauront pas que c'est un produit psychoactif (mais du coup évite de faire sécher les feuilles en plein salon c'est pas très discret :hap: ) ce que je compte faire c'est de dire à ma mère que j'aimerais bien avoir une plante pour moi puis m'en occuper et qu'elle me donne des conseils de jardinage, et hop comme ça ça peut passer comme une plante normale
Au pire si tu te fais choper, comme argument tu peux sortir que c'est légal (c'est vrai), qu'en feuille c'est pas hyper fort (c'est mon hypothèse, je vais vérifier ça très prochainement), et que si tes parents aiment bien le bouddhisme/le zen/le ying yang truc tu dis que c'est un truc de chamane, en tout cas ça a réussi pour convaincre la mère d'un ami :hap:

Puis c'est pas si dur que ça à entretenir, faut juste bien le chouchouter pendant les premières semaines (faut que la plante s'habitue à l'humidité ambiante, donc faut mettre un sac plastique dessus et tout les jours faut percer un peu et la plante finira par s'habituer progressivement) et faut faire hyper gaffe parce que la plante ne supporte pas le manque d'eau (logique) et l'excès d'eau (sinon ca moisit) donc faut bien surveiller... et après voilà c'est hyper easy, tu peux meme couper des bouts et les passer à tes amis comme ça ils pourront en faire pousser (ce que je vais faire, car on a seulement une bouture donc dans quelques semaines j'aurais ma bouture)
Bon après un truc chiant à faire aussi c'est de préparer le pot, on a passé toute la matinée avec melanger le terreau avec du fumier, j'ai failli vomir par l'odeur et mes mains sentent encore :noel:

Puis tyrant bah là tout de suite j'ai pas spécialement besoin d'aide mais peut-être plus tard :noel: et on a pas de graine mais on a direct commandé des boutures, ce qui facilite énormément la tache je pense

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 juin 2013 à 23:28:16

Oui tu skip le procédé du début ^^ bonne chance

http://services.runescape.com/m=forum/forums.ws?317,318,862,65016127
Bonne nouvelle ca :)

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:42:47

Ça va meurt.

Gholdid
Gholdid
Niveau 5
08 juin 2013 à 21:37:43

Non, 07 for ever les gars, EoC c'est de la merde faut passer à 07 parceque c'est oldschool et ça fais 6 mois que je joue à Runescape et donc je suis un vieux joueur maintenant

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:34:16

Qu'est qu'elles sont ennuyantes vos conversations la dessus.

En plus je pensais que tu parlais de la plante à Luc moi Esc. :noel: Je m'en bats les couilles de RS :hap:

Bon sinon je commence les révisions pour l'oral de Français qui est... demain à 14h, fun fun fun fun. :hap:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
09 juin 2013 à 14:28:24

On est juste sur le forum RuneScape hein :hap:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:28:03

owi grande vacances :bave:
maison à moi tout seul au mois d'aout :bave:
plant qui pourra donner des feuilles en juillet :bave: :hap:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:45:15

Luc le paysan :hap:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:52:59

En attendant il te reste le bac aussi Luc. :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:31:29

Pas un problème ça le bac dans une semaine :hap: je suis pas mal sérieux, ça fait depuis ptet 1 mois voire plus que je vais tout les jours bosser à la BU/lycée/bosser chez les autres (ça fait aussi 1 mois que je vais plus en philo et en anglais mais je vais à la BU à la place faire des maths/physique/etc, je sais pas pour vous mais moi je trouve ça plus utile pour le bac), je vis aussi plus modérément (un mois sans me mettre une seule grosse murge), et puis voilà pour les épreuves du bac déjà passé j'ai vachement geré et jme tape easy des 15/20+ je pense :bave: donc voilà branlette même si je dois continuer à bosser à fond cette semaine

PS : pour ceux qui s'ennuient :noel: http://www.vice.com/fr/read/quelques-tips-pour-sucer-sa-propre-bite

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:45:53

Si seulement je pouvais être aussi sérieux pour mes études... :hap:
T'as passer quoi comme épreuves déjà ?

J'arrivais à m'auto sucer il y a quelques années :noel:
Pas réessayer depuis. :noel:

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:48:22

http://gyazo.com/4d83b9b43a45b178c4ed3d796f517c32

Imaginez vous, moi nu sur mon lit dans cette position la. :rire: :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:11:01

:malade: noty

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:22:30

bah j'suis pas un énorme bosseur non plus, en première avant le bac j'avais pas énormément glandé... après pour le bac faut faire un effort si tu vises une mention ou truc comme ça, alors si t'es comme moi tu veux avoir le bac ou une mention mais t'es un feignant toujours distrait par des trucs (essentiellement Internet en fait) je peux te donner des conseils :

- le plus important : trouve-toi un (petit) groupe d'amis ou même juste un partenaire de travail avec qui travailler et faites vous des aprem BU/mediatheque/autre endroit pour bosser (faut qu'ils soient un minimum motivé et sérieux, le but du truc c'est de se motiver les uns des autres, honnêtement ça aide un truc de malade et sans ça jamais j'aurais bossé comme ça)

- après ça dépend des gens, mais moi j'évite au maximum de bosser chez moi, parce qu'il suffit que j'allume l'ordi et hop je travaille plus de la journée... si t'arrives à te contrôler c'est cool mais si c'est pas le cas va toujours à la BU ou au pire va bosser chez un pote les dimanche s'il habite à côté de chez toi... ou sinon tu bosses le plus loin possible de ton ordi

- ça aussi ça dépend des gens mais la musique peut aider à mieux bosser parce qu'avec un casque ou des écouteur dans les oreilles ça t'isoles un peu du monde donc d'un côté ça te donnera moins envie de dire un truc à ton partenaire de travail (écoute des albums entiers ou crée des playlist comme ça ça t'évites de changer de musiques toutes les 3 minutes et de casser ton rythme de travail)

- fais des fiches :hap: je t'en ai déjà parlé mais à partir d'un moment ça va devenir naturel et donc ça fait une méthode de travail très détendu et ça structure le cours dans ta tête

voilà petit pavé conseil de tonton luc :hap:

Sinon là j'ai passé mes oraux (compréhension et expression) d'anglais et espagnol, mon oral d'histoire-géo en anglais, mon TP de svt et demain je passe mon TP de physique-chimie

et sinon je suis plutôt d'accord avec tyrant, je vois pas tellement le plaisir de s'autosucer :noel: autant se branler en fait, puis ouais si tu te fais choper bonjour la honte

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
10 juin 2013 à 00:02:53

Je prends en note pour l'année prochaine, c'est vrai que faire des fiches tout le long de l'année pour le Français ça aurait été bien.

Ben y a aucun plaisir de s'auto sucer, j'ai pas dit que c'était bien, j'avais juste test car j'étais curieux :noel: Ça te nique le dos en plus. :hap:
Dat weird conversation :rire:

La vidéo du moment