Bon j´ai fini par trouver quelques-uns:
http://www.universalmotown.com/mediaplayers/rammstein/player.htm
mes critiques:
eh bien comme c´est de la basse-définition, c´est pas vraiment super, le son est moyen et les vidéos sont carrément pixélisées, enfin bon le tout est là...
Attention toutefois, certains clips sont trash, donc je me dois de vous avertir; si vous pensez être mature et pouvoir les regarder sans être choqué alors ok, mais bon je dois quand même vous prévenir... (surtout pour les moins de 16ans):
Amerika: j´aimais pas vraiment la song, alors le clip reste pour moi une énigme, y´a quelques éléments marrants (le flipper sur la lune
) mais sinon çà reste très anti-américain...
Mein Teil: Attention, trash; on vois pas bien ce qu´il se passe dans cette drôle de pièce sombre mais on devine... çà rejoint bien les paroles de la song, j´aime bien, surtout la fin
vous comprendrez.
Du hast: LOVE! c´est une de Rammstein que je préfère, j´avais déjà vu des extraits de ce clip, mais le voir en entier c´est mortel!
Je tiens à préciser que contrairement à la plupart des clips de Rammstein, celui-ci convient parfaitement aux paroles ("Veux-tu être son époux pour tous les jours jusqu´aux frontières de la mort? NEIN!!"). L´idée de la voiture qui explose avec la femme dedans et de l´ancien gang qui se réunit à la sortie de prison vient d´un roman, je sais plus lequel 
Feuer frei: Bof réellement, la chanson en elle-même est moyenne (acceptable pour moi), mais alors le clip c´est nimporte quoi, on comprend pas en quoi on peut faire un lien entre les paroles (qui dénoncent les gens qui pensent que Rammstein rend méchant) et le clip, un live version Punk avec des images de sport d´extrême et de film d´action...
Links: celle-là aussi on m´en avais pas mal parlé
j´aime bien les paroles, Rammstein dit clairement que personne de la gauche et de la droite allemande ne sauront les convaincre ("Ils veulent remettre mon coeur à droite, Pourtant si je regarde vers le bas, Il bat à gauche")
Là non plus il n´y a pas de lien entre les paroles et le clip; par contre je trouve très bonne de montrer les fourmis dans des activités typiquement humaines (chercher une boisson dans le frigo, aller en boîte
) et surtout la fin sublime, le moment où on les voit marcher en formation comme des romains pour attaquer les scarabées, puis lors de la fin du morceau, une vue qui s´éloigne des carcasses de scarabées et on voit une main humaine, on comprend que les fourmis ne se contentent pas de tuer les scarabées 
Engel: Attention trash! j´avais déjà vu des extraits aussi, bon j´adore la musique, le clip bof, une nana qui se trémousse avec un serpent pendant le concert c´est du déjà-vu
, sinon j´aime bien le moment où elle se transforme en Till (le chanteur).
Voilà, si vous avez d´autres liens avec des clips (même de pas Rammstein), mettez-les là et venez commenter