elles sont moches sur la photo je vous l'accorde, mais je vous jure que sur le nez elles sont totalement différentes et elles sont cools
(enfin d'après les gens IRL, après que vous les trouviez moche ou pas josef vu qu'anyways on voit pas nos face quand on discute donc qu'on soit des bg ou des laiderons ca change rien a nos discussions
)
j'ai pris ces lunettes parce que je portais des lunettes "normales" depuis plus de 9 ans now, maintenant c'est fini car je porte des lentilles mais il me faut quand même des lunettes... et désolé a ceux qui portent des lunettes "normales" mais je trouve que les lunettes normales sont vraiment moches (après c'est ptet parce que je les ai porté pendant plus de la moitié de ma vie), puis vu que now je porterais mes lunettes que le soir ou un jour ou 2 par semaine autant se permettre un peu de fantaisie m'voyez
C'est sûr que ca peut pas plaire à tout le monde, mais pour l'instant j'ai eu plus d'avis positifs que d'avis négatifs, et étrangement les avis négatifs viennent des metalleux ou des geeks de ma classe