Lol ? de la shit ce thread.
Magic = polystaff.
d'ou il a vu que c'est dur de battre melee avec magic
ranged = bakriminal bolts
meme si la ca reste encore pourri... suffit de pas porter un mage helm et t'es tirer d'affaire, les bolts sans spec ne change rien.
melee , bon ben ya rien a dire ya le choix ? entre chaotic et spec weapon ca va franchement.
je sais pas d'ou il sort que la magie est la plus faible du triangle... j'aurais plutot pencher sur ranged m'enfin.
je vois bien au soul wars que 1vs1 ranged vs mage c'est pas toujours le ranged qui gagne
je reconnais par contre que j'aimerais assez que le level en magie influe sur les hits, et non pas seulement la spell utilisé.
parce que se faire powner par des pures qui ont polystaff ca va 5min quoi... des ptit noobs avec a peine 80 mage qui peuvent te tuer en moins d'une minute mouais voila quoi
enfin, tout ca pour dire que dans ce thread ya pas mal de truc qui servent a rien... genre le boost life points sur tout les equipement, ou le choix de l'experience qu'on gagne malgré le style d'attaques qu'on use ( inb4 le whip servira pu a rien ... ) et pis cette idée saugrenue de changer la maniere de tuer le corp, parce que les conventions disent qu'on ne devraient pas melee en etant habillé en range ? non mais c'est quoi ce délire ?
http://youmustcomehere.files.wordpress.com/2012/01/fuck_you.jpg
RS isn't WoW.