Ouais y'a 5-6 ans
Runescape 2k12 c'est un peu différent 
Puis Tyrant bah la dernière fois c'était plus un break j'avais plus le coeur à jouer à RS, là j'pense que ça y est :/
J'trouve que le jeu devient beaucoup trop facile, Runespan ça détruit carrément le Rc, c'est plus rapide que woodcutting aux ivys, sérieux si j'avais fait 99 rc legit ça me tuerait
Ensuite ben comme t'a peut-être remarqué je joue seulement pour la communauté ou presque, je passe des heures idle au g.e ou steady devant un monstre à ma slayer task quand je suis sur clan de jvc ou dans d'autres clans
Puis finalement j'crois que RS en a plus pour longtemps, avec des updates comme ça être maxed est de plus en plus facile, des updates orientées vers l'argent on en verra encore j'en suis sûr.
J'aimerais bien retrouver l'entrain que j'avais pour RS y'a quelques années mais j'en suis incapable
Je sias pas si je quitte définitivement, mon abo fini le 6 mai d'ici là j'vais tout dépenser en supplies pour corp ou presque, si j'ai une divine sigil là je reconsidererai ^^
J'vais jouer à la Mover, pour avoir du fun pas la peine d'économiser pour pleins de trucs que j'attendrai jamais anyways :p