CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:28:14

:cool: Moi aussi, tu fais quoi ce soir :cool: :lol:

Au fait c´est quoi déja ton username dans runescape ? ?

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:31:09

raybannn
ben ce soir je pianote un peu sur mon clavier au fait a rs jarrette pas de te parler on direr que tu me fou des vents parceque tu me rep jamais
:( je suis si triste je soufre

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:33:23

:lol: C´est parceque dés fois je met le chat friends non splitté et j´oublie de le remettre apres donc je vois pas quand on me parle...

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:35:06

:) mais bon sa t´arrive de passer des journer a lille?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:43:19

Ouais assez souvent, je fraude le train au matin, ensuite on va bouffer au palais de l´asie ( a volonté :fou: ) Et ensuite on frande le metro pour aller dans quelques cafés :p)

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:47:22

ah enfin les 4 meilleur topic en tete sa faisai longtemps! j´ais upper la demande de modero

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:48:08

Bun moi quand j´arrive sur le forum au matin, j´uppe les 4 topics pour qu´ils ne coulent pas.

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:52:11

moi aussi mais avec le nombre de gens qui créé nimporte quoi sa ne dur pas longtemp jte souhaite unne bonne nuit!!!!!!!!!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:59:39

TRI-[banns] et rayban, si jamais vous voulez vous réconfortez, innocent que je suis, j´ai pris uun screenshot avec les 4 topics super utiles au top. Alors si vous le voulez je peux vous l´envoyer. Sinon, juste dire que je suis idiot.

rayban59
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:03:17

tu me le donnera demain :)
bon aller aurevoir les gens!

eniotna2
eniotna2
Niveau 4
09 juillet 2005 à 02:51:50

Avez vous vue l´arene de duels? En tous cas allez voir c super cool. C moi qui la creer :lol: mais je vous le dit aller faire un tour.

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:55:32

Je m´en vais avec mes potes pour une fin de semaine de camping. Alors aurevoir et bonne chance. Je reviens lundi, 5h00 pm heure du Québec. :salut:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:45:49

Depuis quand je suis de Lille moi vous déconnez j´espere :lol:

je suis d´Arcueil c´est une petite ville à côté de Paris vous avez dû confondre...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:04:26

Ah bun désolé effectivement j´ai du confondre avec quelqu´un :doute:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:22:14

:mort:

eniotna2
eniotna2
Niveau 4
09 juillet 2005 à 23:06:58

Aller vous inscrire a arene de duels c full hot :cool:

---------------black dav----------------

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:15:00

:cool:

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:43:16

:up:

vevercetty
vevercetty
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:27:14

:up:

apocalypse70
apocalypse70
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:34:23

regarde bien tri banns on arete de se chialer apres dans les autre topic on arrete sa on fais la paix ? et dit pas que je suis un scammer ses meme pas vrai ! !!

La vidéo du moment