Au fait c´est quoi déja ton username dans runescape ? ?
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:31:09
raybannn ben ce soir je pianote un peu sur mon clavier au fait a rs jarrette pas de te parler on direr que tu me fou des vents parceque tu me rep jamais je suis si triste je soufre
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:33:23
C´est parceque dés fois je met le chat friends non splitté et j´oublie de le remettre apres donc je vois pas quand on me parle...
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:35:06
mais bon sa t´arrive de passer des journer a lille?
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:43:19
Ouais assez souvent, je fraude le train au matin, ensuite on va bouffer au palais de l´asie ( a volonté ) Et ensuite on frande le metro pour aller dans quelques cafés
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:47:22
ah enfin les 4 meilleur topic en tete sa faisai longtemps! j´ais upper la demande de modero
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:48:08
Bun moi quand j´arrive sur le forum au matin, j´uppe les 4 topics pour qu´ils ne coulent pas.
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:52:11
moi aussi mais avec le nombre de gens qui créé nimporte quoi sa ne dur pas longtemp jte souhaite unne bonne nuit!!!!!!!!!
666ALEX27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:59:39
TRI-[banns] et rayban, si jamais vous voulez vous réconfortez, innocent que je suis, j´ai pris uun screenshot avec les 4 topics super utiles au top. Alors si vous le voulez je peux vous l´envoyer. Sinon, juste dire que je suis idiot.
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 01:03:17
tu me le donnera demain bon aller aurevoir les gens!
eniotna2
Niveau 4
09 juillet 2005 à 02:51:50
Avez vous vue l´arene de duels? En tous cas allez voir c super cool. C moi qui la creer mais je vous le dit aller faire un tour.
666ALEX27
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:55:32
Je m´en vais avec mes potes pour une fin de semaine de camping. Alors aurevoir et bonne chance. Je reviens lundi, 5h00 pm heure du Québec.
Arkaell
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:45:49
Depuis quand je suis de Lille moi vous déconnez j´espere
je suis d´Arcueil c´est une petite ville à côté de Paris vous avez dû confondre...
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:04:26
Ah bun désolé effectivement j´ai du confondre avec quelqu´un
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:22:14
eniotna2
Niveau 4
09 juillet 2005 à 23:06:58
Aller vous inscrire a arene de duels c full hot
---------------black dav----------------
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:15:00
vevercetty
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:43:16
vevercetty
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:27:14
apocalypse70
Niveau 6
10 juillet 2005 à 16:34:23
regarde bien tri banns on arete de se chialer apres dans les autre topic on arrete sa on fais la paix ? et dit pas que je suis un scammer ses meme pas vrai ! !!