Fuck the haters.
Pendant tout le long j'étais: fou rire-malaise-fou rire-malaise
Pour toi Tyrant:http://s3.noelshack.com/old/up/343-e5597b4164.jpg
Mon ancien chat + Baltazan a ses débuts
comme c'est mignon
Les chats ca own , j'en ai 2 tellement pratique de voir qu'il s'occupe généralement tout seul, et font ce qu'ils veulent sans aide ^^
Le mien (pas celui sur l'image) viens toujours cogner dans ma porte avec une souris en plastique pour que je la lui lance, bien le chien ?
lol pas de bol un chien reincarné en chat
non les miens ils dorment, mangent, et chient thats all folks lol
Eh pas moi, c'est un chat surexcité qui se cache derrière un meuble dès qu'il entend ma porte ouvrir pour me sauter dessus dans le couloir.
Au pire ils se frottent sur ma jambe pour me demander des calins, voir a manger mais rien de super extra lolils sont pas tout jeunes ^^
Il a trois ans pourtant, c'est pas si jeune.
Ta de la chance alors qu'il soit plein de vitalité comme ca c'etait ca la 1ere année moi et pis c'est tout lol
Il s'appelle comment ? ( moi j'ai eu plein de chats, je donnerai les noms aprés )
+ Bonne vacances Popop !!!!!!!
Il s'appelle Atchoum, compris ?
heu oui j'ai compris lol rien de special
Je commence la maj du couche-tard à 20h, si vous pourriez me laisser le haut de page, ce serait sympa.
Ha c'est cool merci =)ok pour le haut de page ^^
Gl Puis merci aussi
Wouah il serait ptet temps de dormir sinon, 10h du mat ici
Je viens de la terminer! En fin de compte, j'ai débuté vers 9h00. Presque deux heures pour 10 pages, ça va comme m'a dit Tyrant.
De rien, ça me fait plaisir si ça peut rendre service et puis j'avais rien à foutre ce soir.
Rip Amy Winehouse
Lptit Tu procèdes comment pour les MAJ ?La dernière fois que je l'avais fait (13 pages) ça m'avait pris pas mal moins d'une heure. En tout cas GG.
J'vous ai bien enculé ( ) quand même avec le changement des grades
Coucou, je suis rentrer d'Espagne.
PEMT
Raconte !
EPIC pemt